Vincent Debaker et Voyance Qualité.Kobe Bryant a eu un passé compliqué avec ses parents.

Le monde est encore sous le choc de la mort tragique de Kobe Bryant et de sa fille, Gianna, 13 ans, mais comment le reste de sa famille s'en sort-il? 

Même si ce n'était pas souvent que Bryant parlait de ses parents, lui et son père, Joe Bryant, avaient beaucoup de choses en commun. En fait, ils étaient tous les deux des joueurs de basket-ball professionnels.Vincent Debaker

Mais qui est le père de Kobe Bryant? Il n'a pas vécu sa vie sous les projecteurs autant que son fils, mais voici ce que nous savons du père de la légende de la NBA.

Vincent Debaker et voyance qualité 

 

1. Le père de Bryant a été vu en public ce week-end pour la première fois depuis la mort de son fils.
Joe a été vu devant sa maison à Las Vegas , recevant des fleurs qui avaient été envoyées à sa famille. À l'époque, il n'a pas parlé à la presse et un voisin anonyme a déclaré que lui et sa femme, Pam, pleuraient la perte de Kobe et Gianna en privé.Vincent Debaker 

"Je leur ai parlé deux fois hier et pris en charge de la nourriture et une carte, et brièvement aujourd'hui, ils sont juste dévastés, comme vous pouvez l'imaginer", a expliqué le voisin. "C'est un moment privé et horrible, perdre leur fils et leur petite-fille, c'est juste horrible. Je parlais brièvement à Joe la veille, nous étions sortis pour une promenade, tout était heureux et bon et parlait du temps magnifique et ensuite changé en 24 heures où leur vie a été bouleversée. "

2. On ne sait pas à quoi ressemblait la relation de Bryant avec son père à la fin de sa vie.

 

1. Le père de Bryant a été vu en public ce week-end pour la première fois depuis la mort de son fils.Vincent Debaker et Voyance Qualité

 

Joe a été vu devant sa maison à Las Vegas , recevant des fleurs qui avaient été envoyées à sa famille. À l'époque, il n'a pas parlé à la presse et un voisin anonyme a déclaré que lui et sa femme, Pam, pleuraient la perte de Kobe et Gianna en privé.Vincent Debaker et voyance qualité.

"Je leur ai parlé deux fois hier et pris en charge de la nourriture et une carte, et brièvement aujourd'hui, ils sont juste dévastés, comme vous pouvez l'imaginer", a expliqué le voisin. "C'est un moment privé et horrible, perdre leur fils et leur petite-fille, c'est juste horrible. Je parlais brièvement à Joe la veille, nous étions sortis pour une promenade, tout était heureux et bon et parlait du temps magnifique et ensuite changé en 24 heures où leur vie a été bouleversée. "

 

2. On ne sait pas à quoi ressemblait la relation de Bryant avec son père à la fin de sa vie.

Vincent Debaker et voyance qualité

Il semblerait que Bryant et ses parents aient eu une relation tendue dans sa vie d'adulte, aggravée lorsque sa mère a vendu aux enchères ses souvenirs de basket-ball, prétendument sans sa permission. En 2016, Bryant a déclaré que sa relation avec eux était «s ***», mais il semblerait que lui et son père avaient travaillé à réparer les choses au moment de sa mort.

«Je me souviens juste d'avoir été avec lui dans son camp à Santa Barbara et de l'avoir vu embrasser son père. Vous savez comment ils s'aimaient, comment ils se regardaient, comment ils souriaient », a déclaré l'entraîneur de la NBA et ami de la famille Wayne Slappy.

Vincent Debaker et voyance qualité.

© 2018 Tous droits réservés VQ MAG'         

Magazine voyance,Magazine beauté,Réseau social gratuit

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Twitter Icon
  • White Vimeo Icon
  • White SoundCloud Icon
  • White YouTube Icon