Zac Efron dvient Ted Bundy au cinéma!

Surprenant! C'est Le moins que l'on puisse dire au sujet de Zac Efron.L'acteur qui nous avait habitués aux gentilles comédies pour adolescentes a bien l'intention de prouver qu'il est un véritable comédien et il n'est pas impossible que vous soyez sous le choc!

Zac Efron est à l’affiche du dernier film de Joe Berlinger, « Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile » , un biopic retraçant la vie du terrible tueur en série Ted Bundy. Fini le beau minet à la mèche rebelle qui nous chantait de jolies chansons bien romantiques dans « High School Musical ».Cette fois-ci Zac va vous mettre le frisson garanti!

Le producteur, Nicolas Chartier se dit honoré de travailler avec Zac Efron.Sa grande polyvalence pourrait bien faire de lui un acteur phare dans les années à venir. Sa prestation dans« Paperboy » avait déjà impressionnés les critiques et le public,et ce nouveau film pourrait bien confirmer son talent d'acteur.

Le rôle de Ted Bundy qui fut surnommé le « tueur de femmes » est certainement des plus complexe à jouer.Il a fallut que l'acteur aille puiser en lui pour interpréter un rôle aussi sombre. Le film abordera notamment la relation torturée que Ted Bundy entretenait avec sa petite amie Liz. Exécuté en 1989, le criminel a été Déclaré coupable d’une trentaine de meurtres , dans les années 1970 et fut exécuté en 1989.Si vous aimez les thrillers,vous ne pouvez pas manquer ce film qui risque fort d'être le carton de l'année dans sa catégorie.

#ZacEfron #TedBundy #Biopic #sortiecinema #Magazinevoyancequalité

Articles Récents
Archives

ICI