Le signe du Cancer, la sensibilité à l’état pur.


Le Signe du cancer

Voici le 4 ème signe du zodiaque, qui confirme la venue du solstice d’été. Son étrange hiéroglyphe en forme de 69, exprime le cycle changeant de la vie et mouvement solaire. Les journées ont fini de croître, c’est le moment de profiter de ces journées estivales, fleuries et chaudes. Le signe du Cancer, va donc du 21 juin au 23 juillet. Il est gouverné par deux planètes très féminine et maternelle, la Lune et Vénus.

Le Cancer : Un créatif hypersensible

Son aspect lunaire, va donner au natif – à la native de ce signe, une personnalité sensible et timide voire réservée. Il ou elle a une forte tendance à se nourrir de ses émotions, c’est son fond de commerce ! Signe aquatique, il y a chez eux-elles, une vie intérieure très riche, où se mêle la rêverie et la douceur. Cette sensibilité hyper développée, fat du Cancer, un créatif à l’imagination débordante. C’est un signe qui est également propre à la médiumnité, du fait de cette hypersensibilité, il y a comme une intuition exacerbée voire très aiguisée. Difficile de cacher son état d’âme au Cancer, qui est le-la confident-e par excellence !

signe du cancer portrait

Son émotivité étant à fleur de peau, le Cancer est très casanier et se sent protégé dans son foyer même s’il adore faire la fête. Derrière cette jovialité, se cache toutefois un-e redoutable analyste à qui rien n’échappe. Prenez garde, s’il vous venait l’idée d’abuser de sa générosité ou de lui être infidèle…c’est un-e rancunier-ère !

La personne naît Cancer, est une personnalité agréable à vivre, protectrice et généreuse, qui a le sens de l’engagement. Quelques célébrités, telles que Tom Cruise, Angela Merkle Nelson Mandela ou Pamela Anderson, ont marqué nos esprits.


Articles Récents
Archives

ICI