top of page

Emmanuel Macron : Les Astres seront-ils de son côté?


Notre sagittaire de président sera t-il gâté et soutenu par les Astres? Ce n'est pas un scoop,2017 démarre très fort pour Emmanuel Macron.

Cependant,les choses pourraient se compliquer sur la fin d'année 2017.

En effet,son caractère fonceur pourrait le mener vers quelques déconvenues.L'engouement,la joie d'être le plus jeune président de France,pourraient lui faire oublier,que les soutiens gratuits n'existent pas dans ce monde sans pitié qu'est celui de la politique.Certaines personnes seraient tentées de vouloir prendre une belle part du gâteau qu'Emmanuel Macron pensait avoir pour lui tout seul...

De plus une trahison dans son entourage proche pourrait faire vaciller son gouvernement en premier partie d'année 2018.Emmanuel Macron va devoir se tempérer car il se retrouvera seul face à d'innombrables

accusations et critiques.La date anniversaire de son élection ne devrait donc pas être célébrée sous la liesse populaire devant le Louvre,mais plutôt sous les sifflets d'un peuple mécontent.

La chance devrait pourtant revenir en fin d'année 2018 grâce à de nouvelles alliances venues de l'étranger.

Un bilan beaucoup plus positif pourra alors être dressé sur l'année 2019,qui devrait être l'année phare du mandat du président Macron.Il devra alors faire preuve d'audace,car en effet la chance sera pleinement de son côté sur cette période.Il devrait trouver un second souffle ,ainsi que des idées innovantes qui pourrait relancer l'économie française ,et sa cote de popularité par la mêne occasion.

2020,sera une année chargée pour le président Macron suite à de grands bouleversements au sein-même de l'Union Européenne dont le pronostic vital pourrait-être engagé.

Emmanuel Macron va devoir penser avant tout à la France au lieu de voler au secours de l'Europe si chère à son coeur.Un important conflit Franco-Allemand pourrait d'ailleurs faire trembler l'UE.

Sur les années à suivre,Emmanuel Macron devra jouer la prudence,car bon nombre d'adversaires politiques lui feront barrage à un éventuel second mandat.Quelques dossiers rouges pourraient ressortir des tiroirs et 2022 pourrait s'annoncer fort compliquée pour le jeune président.

En conclusion:

Emmanuel Macron ne va pas nécessairement à l'échec,mais il doit s'attendre à un mandat fort éprouvant sur le plan politique,mais aussi humain.Ceux qui furent jadis ses soutiens,pourraient devenir pour certains de redoutables adversaires.Il va donc devoir redoubler d'énergie et faire preuve d'une grande combativité.

Merci à l'équipe de Voyance Qualité pour ces quelques prédictions

#EmmanuelMacronpresident #Mandatprédictionsvoyance #voyancequalite #vincentdebaker #magazinevoyance

Articles Récents
Archives

ICI

bottom of page