© 2018 Tous droits réservés VQ MAG'         

Magazine voyance,Magazine beauté,Réseau social gratuit

Conseils pour perdre rapidement des cuisses et des hanches avant l'été

May 10, 2017

Nous y voilà!En mars,bon nombre d'entre nous se sont donné jusqu'au mois de mai pour éliminer les surplus accumulés cet hiver.Entre les fêtes,les raclettes party et autres fondues nous sommes en légère surcharge...Hors de question de nous montrer ainsi sur les plages cet été! 

Donc voici quelques petites astuces pour perdre du poids au niveau des hanches et des cuisses. 

Ce sont 2 régions où se concentre particulèrement la graisse chez les femmes. Ce petit guide de la taille de guêpe n'est pas forcément compliqué,mais il peut vous aider à retrouver votre poids de forme sans trop de difficulté.Je vous rassure,pas d'exercices de torture ni privation à outrance.

1.Je ne vais rien vous apprendre,l'alimentation est  un élément clé pour maigrir des hanches et des cuisses, Vous devez changer vos habitudes alimentaires si vous voulez perdre de la graisse de toute zone de votre corps. Évitez de manger des aliments gras et trop ''pratiques''. Au revoir  les frites et les plats tout prêts!Inutile de vous dire que le kebab en bas de la rue c'est idem! C'est pratique oui,mais c'est justement ce qui maintien votre corps en l'état.Il va donc falloir cuisiner un peu... Le midi au boulot comment on  fait?   

Tupperware vous connaissez?  Au lieu d'opter pour le fast food ou le sandwich pratique,On fait sa petite salade,on se prend une petite pomme et un litre de Contrex.Vous apportez tout ce dont il a besoin à votre corps.Si les copines vous tannent pour les accompagner chez Polo le restaurateur du coin,on zappe la pizza et la fondant au chocolat!On y vas pour la salade du jour et l'assiette de fruits.Un petit yaourt ne fait pas de mal non plus! Une alimentation riche en fruits et légumes ainsi qu'en protéines va vous permettre d'enclencher le processus d'amincissement très rapidement.Ne vous sous-alimentez pas!Mangez simplement autre chose que du gras.

 

2.Buvez beaucoup d'eau, cela permet d'aider votre corps à se débarrasser des toxines et favoriser le métabolisme.Cependant,attention à la rétention.Ne vous gonflez pas d'eau non plus.Vous pouvez boire 3 litres par jour soit deux bouteilles c'est parfait.

3.Marchez un peu plus qu'à l'accoutumer.Un ascenseur vous fait de l'oeil? Résistez à ses avances!Même si ce 6 ème étage vous paraît plus haut que l'Himalaya,utiliser vos petites jambes sera LA solution!

La marche est un excellent moyen d'éliminer et de perdre rapidement du poids. 

4.Une crème amincissante peut venir en renfort pour assurer le coup!Puisque vous mettez tous les atouts de votre côté grâce à vos bonnes résolutions,et qu'en plus vous dépensez moins au restaurant.Offrez-vous une crème amincissante pour vous donner un coup de pouce!Demandez conseil à votre esthéticienne ou dans votre parfumerie préférée.Ca marche,il y à du choix et vous le méritez bien!

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Articles Récents

August 26, 2019

January 25, 2019

Please reload

Please reload

Archives

ICI

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Twitter Icon
  • White Vimeo Icon
  • White SoundCloud Icon
  • White YouTube Icon