© 2018 Tous droits réservés VQ MAG'         

Magazine voyance,Magazine beauté,Réseau social gratuit

Accepter son don de Médiumnité

May 8, 2017

Qui sont les médiums ? Ce sont des personnes capables de percevoir par des moyens qui leurs sont propres, des messages venants de leurs Guide,qui peuvent-être des proches défunts.Le médium est alors un canal,qui saura délivrer et retranscrire les messages destinés au consultant.

 

La médiumnité s'acquiert souvent à la naissance. Généralement les jeunes médiums découvrent leur don dés leur plus jeune âge.Cela peut être effrayant au départ car,un enfant n'est pas forcément préparé aux expériences liées à leur médiumnité.Il n'est pas rare que certains la rejète.Le contexte familiale compte également pour beaucoup.Un enfant qui se confie à des membres de sa famille qui ne croient pas en ce genre de capacités,peut tout simplement finir par penser que tout ceci vient de son imaginaire.Cependant un don naturel tel que celui-ci ne peut vous échapper.Tôt où tard,les messages reviennent,les sensations se font de plus en plus fortes.Certaines personnes finissent même par se demander si elle ne sont pas entrain de sombrer dans la folie.

Accepter son don de Médiumnité n'est pas chose facile.Savoir le canaliser l'est encore moins.Certains médiums viennent de familles où ce don est héréditaire et assumé.Dans ce cas,il est plus simple d'apprendre aux cotés de ses parents ou grands-parents à maîtriser ce don.

La tâche peut s'avérer beaucoup plus difficile pour ceux qui se retrouvent seuls et sans initiation.

Il existe cependant des moyens de se faire aider,afin d'apprivoiser  et de comprendre cette capacité à percevoir et entendre.

 En premier lieu,si votre don de médiumnité vous met mal à l'aise et vous fait peur,ne forcez pas les choses.Ne jouez pas aux apprentis sorciers,évitez les séances d'écriture automatiques et autres séances de spiritisme qui pourraient très mal tourner.Servez-vous de supports simples tels qu'un Oracle ou un Tarot de Marseille.Etudiez la symbolique des cartes,manipulez votre Tarot et laissez-vous le temps de l'imprégniez de vos énergies.au fil du temps,votre support deviendra un simple moyen d'ouvrir et de fermer les vannes de votre médiumnité.Vous saurez vous dire : ''J'ouvre lorsque j'utilise le jeu,et je referme lorsque je range le jeu".Cela n'est pas forcément toujours le cas bien entendu.Il vous arrivera souvent de capter certaines choses de manière totalement spontané.Vous pourrez vous retrouver dans un endroit chargé en énergies positives ou négatives et les ressentir.Ou rencontrer quelqu'un qui vous inspirera certains  ressentis ou visions.

 

Vous n'en ferez pas forcément votre métier,mais votre don pourra vous servir tous les jours.Il pourra aussi vous permettre d'aider votre prochain.Si vous avez du mal à vivre avec cette capacité,n'hésitez pas à en parler avec d'autres médiums.Ils sauront vous écouter et vous aider.Tout est en vous,vous êtes un Tout.

Ne fuyez pas ce que vous êtes et restez dans la lumière.

 



 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Articles Récents

August 26, 2019

January 25, 2019

Please reload

Please reload

Archives

ICI

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Twitter Icon
  • White Vimeo Icon
  • White SoundCloud Icon
  • White YouTube Icon