Qu'est-ce que capter les énergies?

Qu'est-ce que capter les énergies ? A quoi cela correspond? Autant de question auxquelles Voyance Qualité vous répond. L'énergie nous entoure et constitue en gros tout ce que nous sommes. Certains d'entre nous ont même la capacité de lire l'énergie.

Qu'est-ce que capter les énergies?

Si certaines personnes sont inconscientes de l'énergie qui les entoure et qui est aussi en elles, d'autres ne le sont pas. Certains sont très intuitifs à propos de cette énergie vibratoire et peuvent ressentir beaucoup de choses rien qu'en étant près d'une autre personne. Ressentir une certaine vibration positive ou négative chez les autres n'est pas une sensation imaginaire. Il y a vraiment de bonnes et de mauvaises énergies qui nous traversent tous.

Qu'est-ce que capter les énergies? Les énergies évidentes

Il y a des énergies évidentes que presque tout le monde peut lire. Les énergies émotionnelles sont assez faciles à déterminer si vous pouvez lire les expressions du visage. Avec cette connaissance, vous pouvez déterminer quelles personnes vous choisissez de fréquenter.

Gardez à l'esprit que les personnes ayant des énergies négatives peuvent être très épuisantes. Ceux qui ont des énergies positives peuvent être très stimulants. En ce qui concerne les lectures d'énergie plus profondes, ou les lectures d'aura, il existe des indicateurs qui montrent si vous avez ces capacités. Voici les signes qui indiquent que vous pourriez avoir cette rare capacité de lire l'énergie des auras.

Indicateurs de lecture de l'énergie

1. Les endroits bondés sont inconfortables

Personnellement, je n'aime pas les endroits bondés de toute façon, mais quand on peut lire les énergies, ces endroits peuvent être encore plus écrasants. Pensez simplement que si vous pouvez capter les énergies et qu'il y a des dizaines de personnes ou plus autour de vous, cela peut être grave.

Vous pouvez absorber toutes les énergies négatives qui flottent autour de vous et qui pourraient être préjudiciables à votre santé émotionnelle, mentale et physique. Parfois, il est inévitable d'être entouré de beaucoup de monde, mais lorsque vous le faites, assurez-vous d'être assez fort pour absorber le grand flux d'énergie qui viendra vers vous.

2. Votre intuition n'est pas à la hauteur

Parfois, je déteste celle-ci. Je peux sentir des énergies humaines négatives, et quand je le fais, j'ai tendance à le dire à un ami ou à un proche comme un avertissement. Si la personne leur plaît, cela provoque un conflit et ils me traitent de juge. J'ai appris à garder cela pour moi maintenant.

Lorsque vous lisez les énergies, vous repérez parfois des sentiments négatifs que vous ne pouvez pas identifier. Vous savez juste qu'il y a quelque chose qui cloche chez quelqu'un. Cela vous rend protecteur de ceux que vous aimez. Malheureusement, cela provoque aussi parfois des frictions, comme je l'ai mentionné plus haut. L'intuition n'est qu'une des choses qui viennent avec la capacité de lire les énergies.

3. Vous êtes un détecteur de mensonge humain

Une autre preuve que vous captez les énergies difficile à accepter est de pouvoir dire quand quelqu'un ment. Lorsqu'une personne vous ment, son énergie change rapidement.

En fait, j'ai vu cela se produire à de nombreuses reprises. Je peux avoir une conversation normale avec un proche et il va soudainement changer de ton, de langage corporel et d'expression. C'est à ce moment-là que le mensonge est révélé. Le plus drôle, c'est qu'ils s'attendent à ce que vous y croyiez.

Que vous les appeliez ou non sur ce mensonge, c'est un signe que vous êtes très intuitif quant à leur niveau d'énergie. Comme ils fluctuent, votre intuition aussi ... détectant ainsi tout ce qui est faux ou vrai.

Qu'est-ce que capter les énergies?

4. Qu'est-ce que capter les énergies?La violence est difficile à voir

Celui-ci n'est pas si mal pour moi. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Mais pour certaines personnes qui savent lire les énergies, elles ne supportent pas de voir une quelconque violence à la télévision. Il peut s'agir de violence dans les bulletins d'information, les documentaires ou même dans un film. La violence transporte une énergie négative qui peut même être ressentie à travers l'écran de la télévision.

Maintenant, pensez à la difficulté qu'il y aurait à voir la violence dans la vie réelle. Celle-ci me dérange. Une fois, j'ai été témoin d'une mort violente et j'ai senti une poussée d'énergie négative douloureuse m'engloutir. C'était une période de ma vie dont je me souviendrai toujours.

5. Vous êtes souvent étiqueté comme étant trop sensible

Je pleure tout le temps. Je pleure devant des films tristes, je pleure quand quelqu'un me manque, et je pleure en pensant à des souvenirs d'une époque révolue. Quand vous lisez des énergies, parfois les énergies sont tristes, si profondes et si douloureuses que vous commencez à développer une sensibilité que la plupart des gens ne possèdent pas.

Vous vous sentez plus profond en toute chose. Cela inclut un amour plus profond, un chagrin d'amour plus profond et un bonheur plus profond. Mais ce n'est pas grave, laissez-les dire ce qu'ils veulent. Il n'y a rien de mal à se sentir profondément car vous êtes entouré par les énergies et les auras de chacun.

6. Qu'est-ce que capter les énergies? Vous ressentez ce que les autres ressentent

Il y a des moments où vous pouvez réellement ressentir la douleur des autres lorsqu'ils sont loin. Si un ami perd quelqu'un à mort, vous pouvez ressentir la tristesse comme si c'était à vous de la ressentir. Cela n'arrive pas toujours, mais dans certains cas, cela peut être accablant au point de s'arrêter un peu pour réfléchir à l'origine des sentiments et à leur nature.

Vous est-il déjà arrivé de vous sentir horrible sans aucune raison ? Vous pourriez être en train de reprendre la douleur de quelqu'un d'autre.

Qu'est-ce que capter les énergies?

La capacité de capter les énergies est à la fois un don et une malédiction

L'énergie que vous captez peut être bonne ou mauvaise. Je suppose que cela dépend simplement de la façon dont on le regarde et dont on le gère. Certaines personnes ont essayé de gérer l'afflux constant d'énergie et, malheureusement, ont mis fin à leur propre vie pour ne plus ressentir. Je ne préconiserais jamais une telle tragédie. C'est la profondeur de ces énergies, et c'est, bien sûr, le pire des scénarios.

Au lieu de souffrir d'une surcharge énergétique, essayez de canaliser vos énergies dans des activités créatives et d'aider les autres. Si vous ne savez pas d'où viennent les énergies, entrez dans un état méditatif pour vider l'esprit afin qu'une perspective différente puisse gérer les énergies pendant un certain temps.

Pouvoir capter les énergies est certainement une capacité rare, mais elle peut être utile lorsque les gens ne sont pas prêts à partager leurs sentiments, lorsqu'on raconte des mensonges ou lorsque quelqu'un souffre beaucoup. Lorsque vous êtes capable de lire les énergies, vous pouvez apporter du réconfort sans poser de questions. Parfois, votre présence suffit pour établir une connexion positive et unir les énergies en synchronisme. Oui, cela peut se faire.

Pouvez-vous capter les énergies ? Faites-nous part de vos expériences.

voyance qualité

#capterlesénergies #VoyanceQualitémagazine

Articles Récents
Archives

ICI