NATALIE PORTMAN forever DIOR

June 14, 2018

Nouvelle campagne pour DIOR, avec son égérie fétiche, cette fois-ci pour un fond de teint. Le franc succès pour la publicité de MISS DIOR, où l’on y voit un jumping mémorable depuis un ponton, sur fond sonore de « Chandelier » de SIA, marquera nos esprits. Nathalie PORTMAN réitère donc l’expérience publicitaire avec la marque de luxe. 

Cette fois-ci, le mini-film, est sobre, chic et moderne. L’actrice serait-elle en passe de devenir la favorite de DIOR ? 

 

Natalie Portman,une actrice engagée

 

En cinq ans, elle a enchainé plusieurs tournages en faveur de DIOR, dont certains réalisés par Sofia COPPOLA. 

La jeune actrice, révélée par le réalisateur Luc BESSON dans le film LEON, est également productrice de cinéma. 

Femme, très engagée, depuis l’affaire WEINSTEIN, elle fait entendre sa voix et son soutien au mouvement « TIME’S UP » pour soutenir les femmes victimes de violences et de sexisme. 

 

Elle multiplie des rôles très différents et complexes, de la Princesse Amidala dans STAR WARS, à cette danseuse très énigmatique dans SWANN et plus récemment, cette biologiste « jusqu’au boutiste » dans l’ANNIHILATION (thriller fantastique uniquement disponible sur Netflix). Dans ce dernier film, elle part en expédition avec une équipe entièrement féminine. On attend la sortie du film d’animation FOXY TROTTER, photographe très rock and roll des années 70, à qui Nathalie PORTMAN prête sa voix.

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Articles Récents

August 26, 2019

Please reload

Please reload

Archives

ICI

© 2018 Tous droits réservés VQ MAG'         

Magazine voyance,Magazine beauté,Réseau social gratuit

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Twitter Icon
  • White Vimeo Icon
  • White SoundCloud Icon
  • White YouTube Icon