FLOWERBOMB ou l’expérience de la sensualité féminine, version VIKTOR & ROLF


1er parfum des Néerlandais Viktor HARSTING et Rolf SNOEREN, Flowerbomb tient ses promesses de « parfum qui transforme le négatif en positif grâce au pouvoir des fleurs. Flowerbomb est donc dès son origine une arme de séduction et de sensualité pour les femmes ». Et effectivement, les fragrances invitent à l’envoûtement et à la sensualité. Les deux fashions- artists, feront appel à des co-créateurs renommés : Carlos BENAÏM, Domitille MICHALON- BERTIER et Olivier POLGE.

Le parfum est un succès et fait partie, depuis longtemps, des grands classiques que l’on a chez soi. Flowerbomb, est un parfum de la catégorie orientale, aux notes poudrées et gourmandes. Attention cependant, malgré le côté très fleuri apporté par la rose, l’orchidée, le jasmin et la frésia, le caramel en note de fond donne une sensation ultra sucrée. Certains critiques ont décrit Flowerbomb comme un « pétard caramélisé » à prendre avec humour ou pas, il n’en est pas moins très glucosé.

Les deux touches à tout que sont Viktor et Rolf, connus pour leur amour des thématiques singulières et originales notamment en Haute Couture, ont signé là, un vrai petit diamant. On devient très vite addict à ce parfum qui se veut glamour et sexy et dont les créateurs, ont poussé la provocation jusqu’à faire du flacon, une petite grenade à dégoupillée…Une Flowerbomb ! C’est un intemporel, d’une belle élégance, laissez- vous séduire

#ParfumFlowerbomb #magazinefeminin #VoyanceQualité

Articles Récents