top of page

Entrez dans la saison du printemps avec PINKO


La marque italienne PINKO ouvre la saison avec des vêtements qui donnent envie de partir à l’aventure. Une gamme ouverte à la mixité culturelle entre baba-chic et gypsy. On se verrait bien porter ses trouvailles en week-end aux Saintes Marie de la Mer !

PINKO entretient son style contemporain, sophistiqué et haut en couleurs. Saviez-vous que son nom vient de l’expression populaire italienne « pinco pallino » qui se traduirait par « quelqu’un » en français mais sans qu’on ait vraiment d’informations sur cette personne.

Toujours à la pointe de la modernité, rock ou ethnique, PINKO est souvent dans l’air du temps sans pour autant suivre à la lettre, les tendances du moment…. C’est un style à l’italienne !

L’aventure PINKO a démarré dans les années 80 avec Pietro NEGRA et son épouse Cristina RUBINI. Un duo de créatifs inspirés par le beau et des mouvances éclectiques qui aujourd’hui travaillent en famille avec leurs filles Caterina et Cecilia.

De célèbres top-models ont prêté leur image comme Naomi CAMPELL ou Eva HERZIGOVA et d’imminents photographes aussi. Le photographe new-yorkais Terry RICHARDSON, aujourd’hui black-listé dans la mode suite à de nombreuses plaintes pour agressions sexuelles, avait fait l’une de leurs campagnes publicitaires. Comme beaucoup la marque ne communique plus avec lui.

PINKO ce sont des vêtements faciles à porter et originaux originaux, qui s’adressent aux femmes résolument chic et glamour. Pour du prêt à porter de luxe, les prix sont abordables y compris pour les accessoires que ce soient les sacs ou les foulards, très tendance cette année. Si vous avez envie d’être belle et sensuelle, la marque offre une large variété de tenues autant citadines que pour vos soirées festives. PINKO est présent partout en Europe et il est possible d’acheter en ligne.

www.pinko.com


Articles Récents
Archives

ICI

bottom of page