Conseils bronzage

Le soleil,les vacances,la plage.Voici un joli programme en perspective.

Les rayons nous embellissent de la tête aux pieds. Avec joli le teint doré, on se sent plus sexy.Une fois les vacances terminées ,nous aimerions prolonger cette beauté le plus longtemps possible.Voici donc quelques astuces pour conserver cette beauté naturelle!

Pour commencer,il est indispensable de suivre ces deux règles lors de vos vacances au soleil :

1) protégez votre peau : Il est indispensable d'utiliser une crème solaire adaptée à votre phototype. Si vous avez une peau claire optez pour un indices de protection forts.Inutiles de chercher à rougir en espérant bronzer plus vite,votre peau vous le fera payer. Si votre peau est mate,optez pour une protection plus faible,mais protégez la tout de même!

2) Hydratez votre peau : À votre retour de la plage,après une journée d'exposition au soleil, il est indispensable d'hydrater votre peau.une crème hydratante apaise la peau et la nourrit.Cela évitera de peler suite à un assèchement de votre peau.Continuez à hydrater votre peau à votre retour de vacances.

Il existe quelques produits vous permettant de garder votre teint sublime à votre retour de vacances.

Les soins prolongateurs

Il existe de plus en plus de produits nous offrant la possibilité de prolonger notre bronzage.Les marques de crèmes solaires ont ajouté ces prolongateurs à leur gamme depuis quelques années.Il est donc judicieux de choisir le pack complet lors vos achats . ces prolongateurs sont adaptés au visage mais aussi pour le corps .

Les gommages

Beaucoup pensent que le gommage risque de faire disparaître le bronzage. Il n'en est rien!Le gommage permet au contraire, d'éliminer les cellules mortes de votre peau, qui risquent au contraire de ternie votre teint plus vitre que prévu.Dès votre retour de vacances,faites un gommage en douceur sans y aller trop fort bien évidemment,et prolongez cette opération une semaine après.Votre peau sera douce et soyeuse.

Les gélules bronzantes

Il est recommandé de commencé à en prendre avant et pendant vos vacances et de prolonger la prise pendant environ 15 jours à votre retour. Ces gélules de betacarotène stimulent la production de mélanine, et d'antioxydants,qui sont véritables alliés pour un bronzage réussi et durable.

#conseilsbeauté #Blogvoyance #Magazinevoyance #magazinefeminin #conseilsbronzage #prolongersonbronzage #vincentdebaker

Articles Récents