Voyance:Consulter en toute sécurité


Vous cherchez un bon voyant sur Internet, et vous ne savez pas comment vous y prendre ? Voici quelques conseils pour trouver un bon médium sur la toile et ainsi éviter les arnaques et les déceptions.

1. Le site

Le site est-il clair ? Navigation, prestation, photos et parcours des voyants, tarifs clairement indiqués, disponibilité des voyants en temps réel, type de voyance : un bon site vous renseigne avant que vous ne passiez au paiement.

2. Le nombre de voyants

Certains sites sont de vrais usines à voyants, et la qualité est donc difficile à établir. Préférez des sites qui ne présentent pas plus d’une trentaine de voyants. Au-delà, c’est suspicieux. Les bons voyants sont rares, en voir une soixantaine sur un site n’est pas de bonne augure. Évitez les grosses plateformes commerciales et préférez les petites plateformes avec une équipe à taille humaine.

3. Les coordonnées

Le site parle-t-il des voyants ? De leurs compétences ? Des outils et supports utilisés ? De l’origine du voyant ? Un bon site de voyance donne toutes ces informations.

4. Les publicités mensongères

Portez attention aux textes et descriptions. Si vous voyez des choses du genre « je suis un grand médium, je peux résoudre vos problèmes de couple et vous rendre riche », une chose à faire : fuir ! Il existe beaucoup de charlatans dans le milieu de la voyance, qui profitent de la faiblesse des consultants pour leur faire croire n’importe quoi et les dépouiller.

5. La voyance gratuite

Fuyez les voyances gratuites ! Comme tout bon professionnel, un voyant qui exerce cette activité ne le fera qu’en l’échange d’une rémunération. Les voyances gratuites sont souvent des arnaques, des moyens détournés pour obtenir vos coordonnées, ou pour réussir à finalement vous faire payer. Un bon voyant se fait payer pour ses services et c’est bien normal.

#Magazinevoyancequalité #VincentDebaker #articlesvoyance #BlogVoyance

Articles Récents
Archives

ICI

© 2018 Tous droits réservés VQ MAG'         

Magazine voyance,Magazine beauté,Réseau social gratuit

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Twitter Icon
  • White Vimeo Icon
  • White SoundCloud Icon
  • White YouTube Icon