Facebook et Google escroqués

Nous savions que deux grandes sociétés américaines venaient d'être escroquées dernièrement.

Et bien le journal Fortune a révélé que les deux compagnies victimes n'étaient autre que Google et Facebook!Un sacré choc dans le monde virtuel!Alors de quoi s'agit t-il?

C'est près de 100 millions de dollars que les deux compagnies se sont faites détourné grâce à une arnaque vraiment bien élaborée. Les deux compagnies n'ont rien vu venir et il y à du génie dans la manière

de faire de Evaldas Rimasauskas. Ce lituanien aurait créé de fausses adresses de courrier électronique.Ensuite il aurait crée des fausses factures avec des tampons d'entreprise falsifiés. Il n'a pas fait les chose à moitié puisqu'il s'est fait passer pour un fabricant asiatique,fournisseur habituel de Google et Facebook.Il n'avait plus qu'à envoyer ces jolis vrais / aux documents aux services comptabilité des deux géants du web.Les deux sociétés se sont rendu compte de la supercherie et ont entamé des démarches juridique à l'encontre de Rimasauskas qui devrait être extradé vers les États-Unis sous peu.La sanction pourrait-être sévère mais ce que devrait récolter le lituanien c'est surtout un bon job au services secrets américains c'est une évidence dont nous ne doutons pas!

#google #facebook #escoquerie #lituanien #Rimasauskas

Articles Récents