Mon ex refait sa vie avant moi....Comment l'accepter?

April 30, 2017

Aie! Merci Facebook!Vous aviez déjà du mal à digérer la rupture?

Vous nourrissiez peut-être même l'espoir d'un retour de votre ex?

Ce soir vous avez le coeur en miette car votre meilleur ami Facebook vient de vous ramener à la réalité:Votre ex a publié un nouveau statut accompagné d'une photo de sa ''nouvelle'' l'embrassant tendrement..

 

Bon ,le ciel vient de vous tomber sur la tête.C'est le premier effet Kiss Cool qui va durer quelques heures et vous garantir une nuit blanche et la liquidation totale de votre stock de mouchoirs.

Vous aurez forcément quelqu'un à qui parler au téléphone et cette personne vous dira que vous n'avez rien perdu,qu'il faut vous calmer,que vous aussi blabla on connaît la chanson

et là ce soir,la seule chanson qui vous vient en tête c'est.....

On est bien d'accord là dessus tout le monde y passe et c'est bien difficile à gérer un coup de massue pareil!Vous n'allez tout de même pas vous jeter par la fenêtre,la vie est trop belle! Et l'alcool?Il est vrai que certain(e)s d'entre nous optent pour la solution mojito,texto d'insultes et gueule de bois le lendemain avec blues puissance dix assuré avec un prime la honte de votre vie de vous être ridiculisé!

Il y à un moyen d'y faire face et de se dire que.....

Il faut commencer par laisser vos émotions surgir .Sans chercher à les réfréner,c'est important car vous ne tiendrez pas longtemps et l'explosion sera inévitable.Mais il faut également rester calme et ne pas perdre de vue que vous devez rester digne.Ok vous avez la sensation d'avoir été vitre remplacé(e),voir même trompé(e).

Là déjà  il y à un problème à corriger rapidement.Vous devez revenir en arrière et comprendre qu'il s'agit de votre ex qui a rencontré quelqu'un Et non de votre conjoint qui vous trompe avec quelqu'un d'autre.Il faut donc que vous ayez une vision juste du contexte.

 

Évitez de sortir les photos de vos dernières vacances à Venise et de vous plonger dans la nostalgie en reniflant un vieux tee-shirt oublié par mégarde lors de la séparation! Ne commencez pas à mettre votre ex sur un piédestal en vous blâmant de cette rupture,cela altèrera votre vision de la réalité et ne fera qu'empirer les choses.

 

Parton du principe que vous êtes convaincu(e) que c'est du sérieux.

Votre ex n'a pas pour habitude de s'afficher ainsi sur Facebook avec n'importe qui.Et puis sur la photo ils ont l'air vraiment amoureux....

Et si vous regardiez un peu en arrière,mais du bon côté?Si vous pensiez aux aspect négatifs de votre relation passé?Si vous souhaitiez bonne chance à la nouvelle ou au nouveau? Bah oui! Il ou elle ne connait pas encore votre ex comme vous le connaissez.Franchement cette rupture n'est elle pas une chance immense pour vous? 

Vous au moins vous prenez le temps,vous ne vous jetez pas sur la première personne venue!Et oui! Ca c'est ce que l'on appelle inverser la tendance les amis!Vous avez le choix entre sombrer dans les remords et les regrets,et voir les choses d'une manière totalement objective et réaliste.Et qui vous dit que votre ex ne va pas revenir la tête basse après s'être fait largué(e) par son nouvel amour? Cela arrive souvent mais ne vivez pas dans cette attente. et mettez-vous un peu de musique sympa, pourquoi pas celle-ci ....

Les jours qui suivrons la découverte seront déterminants.Ne vous isolez pas et bougez,sortez en maximum de chez vous.Même si de temps en temps votre esprit s'égare dans les bas fonds de la nostalgie,même si alors que vous prenez un verre dans un bar avec des amis,votre chanson à tous les deux revient sur le tapis.Même si vous croisez quelqu'un qui porte le même parfum que votre ex.Forcez-vous à combattre cette nostalgie qui est votre pire ennemi.En vivant,vous faites avancer la roue du destin..

Celle qui fera peut-être que votre ex vous apercevra au hasard entrain de vous marrer avec vos amis dans un bar.Ou alors qui fera que quelqu'un viendra vous aborder en vous manifestant son interêt.....

 

Tout ceci est plus facile à dire qu'à faire?Mais dites vous bien que la nostalgie est un mirage.Le reflet d'un passé qui nous a déjà échappé.

Ce qui compte c'est demain.Alors let's go et chantez plutôt ceci .....

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Articles Récents

August 26, 2019

Please reload

Please reload

Archives

ICI

© 2018 Tous droits réservés VQ MAG'         

Magazine voyance,Magazine beauté,Réseau social gratuit

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Twitter Icon
  • White Vimeo Icon
  • White SoundCloud Icon
  • White YouTube Icon