Voyance, les grandes questions!

Faire le bon choix,trouver la bonne direction,n'est-ce pas ce que nous recherchons tous? La voyance peut-elle aider un consultant à faire le ou les bons choix qui l'emmèneront vers un épanouissement personnel?
La réponse ne peut être que oui,à condition que le voyant reste professionnel et ne cherche pas à influencer le consultant avec un ''avis'' personnel.Une consultation de voyance est avant tout basée sur la confiance et la communication.Cependant le consultant doit prendre ses propres décisions et rester maître de ses choix.De son côté,le voyant se doit de ne jamais encourager le consultant à tomber dans l'addiction.
La voyance peut-elle m'empêcher de commettre des erreurs?
Oui!Si vous appelez un voyant par téléphone à un instant T de votre vie,si vous ne savez pas quelle direction prendre et si vous hésitez dans telle ou telle situation,le voyant peut vous orienter grâce à ses ressentis c'est évident.Par exemple si vous êtes sur le point d'acheter une maison et que le voyant ressent un problème de vice caché,il peut vous éviter de faire une mauvaise affaire.Libre à vous de l'écouter...
Si je n'écoute pas les conseils de mon voyant,c'est grave?
Restons humbles.Les voyants ne sont pas les maîtres de votre destin,d'ailleurs fuyez tout voyant cherchant à vous imposer des choix.
Ce n'est pas parce que vous n'avez pas suivis les conseils de votre voyant que votre vie prendra une tournure dramatique!Vous repenserez peut-être tout simplement aux conseils et mises en gardes qu'il vous avait prodigués,mais il n'y à jamais de situation irréversible.

Dois-je appeler mon voyant à chaque dilemme?
Certainement pas! Ne plongez pas dans le cercle vicieux de l'addiction.Vincent Debaker,le fondateur de Voyance Qualité a d'ailleurs toujours été contre ce procédé.Bien que le consultant soit responsable,il est de notre devoir de ne pas l'encourager à consulter de manière compulsive.La voyance n'est efficace qu'à partir du moment où la démarche du consultant est réfléchie.
Il ne sert à rien de faire de votre voyant une béquille.Vous perdrez votre équilibre,votre argent et ne saurez plus avancer par vous-même.
Pourquoi ne pas vous offrir un spa pour vous détendre,recharger les batteries et faire ensuite le point sur votre problématique?
Vous engagerez un processus de réflexion positive et vous aurez la satisfaction d'avoir réussi par vous-même.
Mon voyant m'avait prédit quelque chose qui n'arrive pas!
Dans 90% des cas,il s'agit de temps,de datation des prédictions.
La problématique majeure est que le voyant se retrouve confronté à cette question ''temps'' de manière quasi systématique.Il va faire de son mieux pour donner une indication précise à son consultant,mais les dates sont impossibles à déterminer.Nous sommes alors dans une estimation,nous pouvons parler de période mais pas de date précise.
Il s'enclenche alors une dynamique d'attente chez le consultant qui peut aller jusqu'à la panique.Ce bouleversement peut engendrer une vision totalement altérée de la réalité.Ce qui n'est en fait qu'un retard est perçu comme un échec ou une fatalité.Le consultant se démotive et peut alors enclencher un processus obsessionnel.C'est d'ailleurs ce processus qui peut conduire à l'addiction.Le consultant a besoin d'être rassuré et plonge dans cette peur d'y avoir cru pour rien!
Les voyants peuvent commettre des erreurs c'est évident,nul n'est infaillible.Mais attention à ne pas baisser les bras pour une problématique due au temps.
Il n'est pas rare que le voyant voit une amélioration au printemps et que les effets ne se manifestent qu'à l'automne.Entre temps le consultant fini par se convaincre de l'inverse et se torture pour rien!

Si vous souhaitez partager vos expériences,rencontrer de nouveaux amis,n'hésitez pas à nous rejoindre sur
#voyancequestion #letempsenvoyance #voyancequalité #VincentDebaker #prédictions #retardprédictions #choixenvoyance #avis #Retours