4 façons d'utiliser le thé en beauté

Notre désir de chercher continuellement des astuces pour être encore plus beaux,nous conduit vers de surprenantes découvertes.

Si vous êtes du genre "accro" aux dernières tendance novatrices dans le domaine de la beauté,cet article est fait pour vous!

Le thé , bénéficie d'innombrables bienfaits pour la santé, nous le savions déjà.Mais saviez-vous qu'il peut également être utilisé pour nos soins quotidiens en matière de beauté? Voici donc 4 façons d'utiliser le thé pour une beauté éclatante en toute simplicité.

Boire du thé

La tendance de nos célébrités c'est le thé! spécifiquement utilisé pour avoir une belle silhouette par les stars,le thé devient essentiel pour avoir une taille de guêpe. Mais ce n'est pas tout!Le thé aurait également le pouvoir de vous donner une peau claire et pure.

Ses vertus hydratantes et ses antioxydants, seraient parfaits pour sublimer l' éclat de votre peau.Si vous souhaitez préparer votre joli minois à recevoir les rayons du soleil sur les plages cet été,offrez-vous une petite cure de thé blanc ,cela fonctionne à merveille!

En masque de beauté fait maison

Voici une astuce simple à réaliser soi-même. Mélangez des feuilles de thé vert et du miel et vous aurez un formidable masque apaisant fait maison. La recette est simple,il suffit de mélanger les feuilles de thé vert humidifiés avec du miel pour faire une pâte. Appliquez -la sur votre visage et laissez reposer quinze minutes. Rincez à l' eau tiède et le tour est joué! Cette recette est idéale pour se débarrasser des rougeurs et serait très efficace pour empêcher l'apparition des points noirs.

Le masque thé vert de Boscia

Grâce à cette formulaire riche en antioxydants,vous pourrez réduire au minimum la production d'huile de votre peau et éliminer les excès de brillance.Cette version de Boscia au thé vert japonais est disponible chez Sephora pour environ 40 €.Il marche vraiment,j'ai testé!

Les sachets réfrigérés

comme les concombres réfrigérés et autres tranches de pommes de terre, les sachets de thé réfrigérés en compresses froides réduisent les gonflements, vous aurez un regard sublime grâce à cette astuce méconnue et pourtant très efficace.En effet le offre des effets anti-inflammatoires sur votre peau. Si vous avez fait une nuit blanche et que vos yeux en portent les traces...Prenez quelques sachets de thé vert, mettez-les au réfrigérateur et déposez-les sur vos yeux pendant environ 15 minutes. Le thé vert contient de la caféine ,ce qui va rétrécir les vaisseaux sanguins sous vos yeux et vous permettre de retrouver un regard vif et sublime.

#Astucesbeauté #Thévert #Masquethé #magazinebeauté #voyancequalité

Articles Récents