Twitter poursuit le gouvernement des USA


Jeudi dernier,Twitter Inc a déclaré mener une action en justice contre le gouvernement des Etats Unis.En effet le célèbre réseau social déclare qu'il aurait reçu une demande de la part des responsables américains concernant les enregistrements de certains utilisateurs ,opposants ''supposés'' du président Donald Trump. L'oiseau bleu a déclaré qu'il contestait la demande au tribunal.

La demande d'informations fût orchestrée par des employés fédéraux de l'immigration et déposée devant un tribunal fédéral à San Francisco, où Twitter est basée.

À la suite de l'investiture de Trump en Janvier, des diffusions anonymes exprimant les préoccupations quand à l'accession au pouvoir de ce dernier auraient généré un climat de tension à la Maison Blanche.Par ailleurs, plusieurs organismes américains semblent remettre en question l'opinion du président sur le changement climatique et sa politique de manière générale.

De son coté Twitter exprime ceci :« Les droits de la liberté d'expression des utilisateurs et de Twitter lui-même s'inscrivent sous le premier amendement de la Constitution des États-Unis. comprennent le droit de diffuser des discours politiques anonyme ou pseudonyme, »

Le département américain de la Sécurité intérieure, qui est pointé du doigt , a refusé de commenter les litiges en cours.

La société Twitter a déclaré qu'elle a reçu une convocation administrative le mois dernier exigeant qu'elle fournisse des documents relatifs au comptes utilisateurs.

Voici une histoire dont on a pas fini d'entendre parler...Affaire à suivre!

#twitter #DonaldTrump #Procés

Articles Récents
Archives

ICI

© 2018 Tous droits réservés VQ MAG'         

Magazine voyance,Magazine beauté,Réseau social gratuit

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Twitter Icon
  • White Vimeo Icon
  • White SoundCloud Icon
  • White YouTube Icon