Le Jean qui choc!

Si vos grands parents voyaient cela!

Dire que l'on criait au scandale lorsqu'un femme montrait ses chevilles au temps jadis.... La nouvelle mode aurait de quoi faire se retourner les pharaons dans leurs tombeaux croyez-moi !

Les jeans viennent d'atteindre le niveau hot +10 en 2017.

Les Tendances denim inattendues comme les ourlets irréguliers, et même effilochés,la petite jupe culottes le retour en denim se promenaient

dans les rues en 2016, mais maintenant nous commençons à entrer dans une ère beaucoup plus provocatrice.Je ne sais pas ce que vont en penser les anciens mais cela risque de provoquer quelques grincements de dents ou de dentiers!

Le mois dernier, sur Internet nous pouvions voir une paire de jeans montrant un genou en plastique transparent et par la suite une de nos marques de jeans adorée, a présenté le « High-Rise Ass Rip Jeans, » qui là nous expose clairement une fente déchirée sous les fesses et sans complexe!

Il faut donc se rendre à l'évidence,le choc,c'est chic!

Le top du top sera donc ce model zippé,non pas devant.....Mais derrière.Et comme il n'est absolument pas pratique de zipper ses petites fesses...La tendance sera justement de ne pas zipper!

Si vous craquez pour cette nouvelle tendance et que par le plus grand des hazards, vous êtes conviées à une repas de famille avec tata,tonton et mamie,évites votre nouveau coup de coeur denim, sinon vous pourriez vous rendre coupable de quelques crises cardiaques!

J'ai moi-même testé ce nouveau jean,perso je le trouve assez gênant lorsqu'on marche et difficile à assumer.

A vous de voir!

#theassripjean #Jean #mode #article

Articles Récents
Archives

ICI

© 2018 Tous droits réservés VQ MAG'         

Magazine voyance,Magazine beauté,Réseau social gratuit

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Twitter Icon
  • White Vimeo Icon
  • White SoundCloud Icon
  • White YouTube Icon