Astuces pour avoir une belle peau

April 14, 2017

Avoir une belle peau…Le Saint Graal de toute femme qui se respecte.En effet le quotidien a tendance a peser sur notre jolie bouille.Entre la vie urbaine avec la pollution,le stress,le manque de temps pour prendre soin de nous et les mauvaises habitudes alimentaires....Il ne manquerait plus que le tabac vienne couronner le tout et le tour est joué!Pourtant,il y à quelques astuces à retenir pour avoir un jolie peau en permanence,si si je vous assure!

Voici donc ces quelques astuces.

 

 

1. CONNAÎTRE SA PEAU

Selon les effets que votre peau laisse paraître,vous pourrez identifier à quelle catégorie elle appartient. est-elle normale,grasse, mixte, sèche ou sensible? Vous n'en savez rien? Dans ce cas rendez-vous chez votre esthéticienne ou votre dermatologue.Ils vous feront un diagnostic et sauront vous conseiller sur le type de produits adaptés à votre peau.Car en effet,mal connaître sa peau,c'est aussi utilisez des produits non adaptés à la nature de votre épiderme. Vous pouvez dans ce cas utiliser le mauvais maquillage,la mauvaise crème de jour ou  de nuit sans le savoir! Une fois que vous savez exactement à quelle catégorie appartient votre peau,vous pouvez enfin utiliser les bons produits.

Si vous avez la peau grasse,il est recommandé d'utiliser un soin matifiant. Celui -ci régulera l'excès de sébum que votre peau a la fâcheuse tendance a fabriquer.Votre peau est sèche ? Un soin hydratant sera le plus adequate. Vous remarquez quelques ridules sur votre peau? Optez pour un sérum oxygénant,c'est vraiment efficace.

2. DÉMAQUILLEZ-VOUS MATIN ET SOIR

Au risque de vous offusquer les filles,nous sommes parfois fainéantes et certaines d'entre nous ont la flemme de se démaquiller le soir et j'en fait partie! . On commence avec le contour des yeux avec un coton imbibé d'un démaquillant le plus doux possible sans frotter comme une malade ( c'est important) et on termine avec une bonne lotion hydratante qui va chouchouter votre peau pendant que vous ferez de doux rêves.Le matin au réveil,on remet de la lotion avant d'attaquer le ravalement de facade s'il vous plait!

3. MOLO SUR LES GOMMAGES ET LES MASQUES!

Moi le gommage j'adore ca! Ca me donne la sensation d'avoir donné un coup de jeune et de l'oxygène à ma peau,pas vous?

Et bien on a tout faux! En fait l'abus de gommage tel un charpentier qui ponce une poutre dans son atelier ne sert à rien!

Vous agressez votre épiderme et l'encouragez dans ce cas a fabriquer davantage de sebum,donc effet inverse de ce que vous vouliez au départ.Pareil pour les masques!

Inutile d'en abuser et de le garder une demie heure de plus en vous disant que les effets seront encore plus spectaculaires,il n'en est rien!

Le masque va sécher et irriter votre peau. Allez,avouez que vous attendez que ca picote pour enlever votre masque!

 

En clair si vous connaissez la nature de votre peau,si vous utilisez les bons produits,si vous avez les bons reflexes soir et matin et que vous n'abusez pas à outrance des soins trop miraculeux,vous constaterez sous peu que votre peau vous remercie.

Avec cela on boit de l'eau,on mange des fruits et légumes et là c'est le top du top croyez-moi!  

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Articles Récents

August 26, 2019

Please reload

Please reload

Archives

ICI

© 2018 Tous droits réservés VQ MAG'         

Magazine voyance,Magazine beauté,Réseau social gratuit

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Twitter Icon
  • White Vimeo Icon
  • White SoundCloud Icon
  • White YouTube Icon