Voyance et Amour

April 13, 2017

Comme vous vous en doutez surement, ce sont les questions d’ordre sentimental qui sont les plus fréquentes en consultations de voyance. Les difficultés de couple occupent une place importante, le doute amoureux restant un sentiment douloureux que nous cherchons tous à estomper.

 

Lorsque l’on a des doutes sur son partenaire, la voyance peut être très utile pour connaître la vérité.

L’incertitude est souvent le moteur d’une consultation de voyance. Ce moteur est souvent bénéfique, puisqu’il est toujours intéressant de comprendre ce qui est en jeu dans une relation amoureuse. Par ailleurs, la voyance obéit à une déontologie stricte, ce qui exclue toute attitude de complaisance Le voyance, de par son rôle et sa neutralité, doit décrypter ce qu’il est difficile, pour ne pas dire impossible, de voir par nous-même.

La voyance dans le domaine amoureux est donc un puissant outil d’information lorsqu’on ne sait plus quoi croire ou quoi penser. Ainsi, indépendamment d’une révélation avérée ou d’une trahison, la voyance offre la possibilité d’avancer de façon éclairée vers notre destin.

 

Le fait de connaître la vérité permet une certaine sécurité. Tout comme le voyant du tableau de bord s’allume pour indiquer un problème urgent à régler sur votre voiture, le spécialiste des arts divinatoires est là pour signaler que le moment est venu d’agir. Si mensonge ou trahison il y a dans votre couple, une consultation de voyance ne s’arrêtera pas à cet obstacle, mais envisagera l’avenir au-delà de la situation présente.

 

Si nous découvrons parfois le pire grâce aux révélations d’un voyant, ce dernier a aussi pour rôle de nous aider à dresser un bilan autocritique de la situation. La voyance ne se limite donc pas aux prédictions. Elle permet de considérer les situations sous un autre angle, de chercher les responsabilités des deux partenaires, et d’objectiver ce qui se joue de destructeur dans le psychisme des partenaires dans le couple.

Consulter un voyant pour des questions amoureuses favorise donc une remise à plat des relations affectives dans le but d’envisager une seconde chance de vie à deux.

 

Cependant il important d'avoir conscience que la vérité peut faire du mal à entendre.Nous vous recommandons de ne pas courir après la prédiction qui vous conviendra le mieux.

La voyance doit rester un indicateur et vous restez maître de vos choix et de vos sentiments.

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Articles Récents

August 26, 2019

Please reload

Please reload

Archives

ICI

© 2018 Tous droits réservés VQ MAG'         

Magazine voyance,Magazine beauté,Réseau social gratuit

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Twitter Icon
  • White Vimeo Icon
  • White SoundCloud Icon
  • White YouTube Icon