Le courage de Pierce Brosnan face aux drames de sa vie


Certains destins sont marqués par des drames indélébiles.

Celui de Pierce Brosnan en fait partie.En effet si l'acteur a incarné James Bond,il aurait pu également être Superman. En Pierce Brosnan s'est marié en 1980 avec l'actrice Cassandra Harris. Ils vivent un amour fort et sans ombrage. Pearce finit même par adopter les deux enfants de Cassandra, Charlotte et Christopher âgés de neuf et dix ans. La famille s'agrandira et il auront un autre enfant ensemble. Leur vie était harmonieuse et sans nuage jusqu'à ce que Cassandra Harris succombe à d'un cancer de l'ovaire en 1991.Pearce Brosnan ne s'en remettra jamais vraiment et continuera de vivre pour ses enfants.

La loi des séries

Il refera sa vie avec une journaliste avec qui il fondera à nouveau une famille et ils aurons d'autres enfants fruits de leur union.

Puis le sort s'acharne à nouveau sur l'acteur.Sa fille Charlotte meurt tragiquement tour comme sa mère d'un cancer des ovaires.Ce drame l'a totalement anéanti et il ne sera plus jamais le même. Il confiera au magazine «Esquire»: «Je ne peux plus regarder le verre à moitié plein, croyez moi. Il y a une ombre mélancolique qui m'accompagne à chaque instant».

Pierce Brosnan continu d'avancer pour ceux qui restent,mais une partie n'est plus.Il se confiera également sur l'absence de son père.Il ne fera sa connaissance qu'en 1984 alors qu'il est âgé de 31 ans.

Voici ce qu'il rapporte de cette rencontre:«J'ai rencontré Tom. On s'est parlé de tout et de rien, des histoires par-ci par-là en buvant quelques bières et on s'est dit au revoir. J'aurais adoré le connaître. Il était un bon siffleur et il avait le goût des longues marches ... C'est tout ce que je sais de lui».

Sous ce regard charmeur et se flegme britannique,se cache en réalité un homme marqué par la vie et incroyablement courageux.Chapeau Sir Brosnan!

#piercebrosnan #magazinefeminin #vincentdebaker

Articles Récents