TCL fait encore trembler les grands du marché des téléviseurs !

C'est au salon du CES de Las Vegas que TCL la marque qui monte, a annoncé la sortie de nouveaux modèles de télévision dotées des toutes dernières technologies HD.

La marque tape très fort avec le Quantum Dot et le HDR10 pour un rendu d'image à vous couper le souffle.

TCL a travaillé dur pour se faire remarquer du public dans le domaine de la télévision.Les grandes marques,reine du marché bénéficiants d'une renommée et de moyens marketing écrasants,il fut très difficile pour TCL de tirer son épingle du jeu.

Sa technologie innovante pourrait bien porter ses fruits et la dernière série de la marque présentée à Las Vegas pour le CES pourrait bien être un succès mondial.La gamme X2 qui vient remplacer la série X1 est proposée en taille de 55 ou 65 pouces, ces téléviseurs au design fin nous annoncent déjà la couleur à l'oeil nu. Elles sont pourvues du système Android TV 6.0.1 qui contient entre autre les fonctions Google Cast, Voice Search ( pour faire des recherches vocales)ou encore T-Cast Dual pour visionner deux écrans à la fois. Ajouter à cela, ont retrouve la possibilité de télécharger des applications dédiées à la TV comme YouTube, Netflix, Roku ( que je déconseille) ect.

Pour l'affichage, la série TCL X2 contient une dalle UltraHD dotée de la nouvelle technologie d’affichage Quantum Dot qui fait appel à des LED en mode Local Dimming.TCL a ajouté le mode HDR10 qui permet d’obtenir des couleurs vraiment éclatantes (110% NTSC) et des noirs d'une grande profondeur,le tout en offrant un détail de l'image impressionnant.

Pour ce qui est du système audio, TCL a trouvé un solide partenaire en s'associant avec la marque JBL, grand nom du monde de l'audio. vous trouverez pas moins de 6 haut-parleurs avec en plus la fonction Bluetooth Audio qui vous permet de diffuser votre musique depuis un smartphone ou une tablette sans aucun problème. Côté tarif, la marque n’a pas encore communiqué de prix mais ils est certain qu'il resteront très compétitif. Si vous aviez envie de changer de télé,attendez encore un peu car ces jolis modèles ne seront disponibles qu'au troisième trimestre 2017.


Articles Récents
Archives

ICI