David Schwimmer et sa femme divorcent


David Schwimmer et sa femme Zoe Buckman ne sont plus''Friends''

Notre éternel friend David Schwimmer,ex de Natalie Imbruglia et du top model Mili Avital, avait pourtant trouvé le grand amour de sa vie sur le tournage de son film Run in London en 2010.

Il s'agit de Zoe Buckman, une photographe britannique, avec qui il s'est marié en juin 2010 et avec qui il eut une petite fille ,Cleo un an plus tard.

C'est donc après sept ans de mariage que le couple a décidé de séparer. L'acteur et sa femme,ont publiquement fait part de la triste nouvelle dans un communiqué de presse et très vite publié par le site américain US Weekly : "C'est avec beaucoup d'amour, de respect et d'amitié que nous avons décidé de nous séparer quelque temps pour réfléchir à l'avenir de notre relation. Notre priorité est évidemment le bien-être et le bonheur de notre fille durant ce moment difficile. Nous vous demandons donc votre soutien et le respect pour notre vie privée pour que nous continuions à l'élever ensemble et à naviguer dans ce nouveau chapitre pour notre famille."

De nouveaux projets

Agé de 50 ans , David Schwimmer, renoue avec le succès grâce à la série American Crime Story sortie en 2016. David Schwimmer a incarné l'avocat Robert Kardashian, qui n'est autre que le papa des sœurs Kardashian.


Articles Récents