© 2018 Tous droits réservés VQ MAG'         

Magazine voyance,Magazine beauté,Réseau social gratuit

Visitez San Diego,Californie,

April 5, 2017

 

San Diego est une ville atypique. De la frontière mexicaine, en passant par la vue de la chaîne de montagnes Laguna et l'océan le ballet magique que nous offre l'Océan Pacifique, cette ville californienne digne représentante de l'héritage hispanique,  vous ouvrira les bras dans une ambiance décontractée et chaleureuse. Ici il y à toujours quelque chose qui se passe!

 

Les  touristes ont de quoi passer le temps à San Diego.

Avec ses 33 plages et ses 120 brasseries,son paysage authentique et sa richesse culturelle,San Diego est un lieu incontournable de la Californie.

 

 

Seaport Village

 

Cet endroit situé en bord de mer est des plus pittoresque. Downtown West Harbor Drive est probablement un excellent endroit pour commencer. Il y a 54 magasins, dont un magasin de magie amusant et un nombre impressionnant de très bons restaurants. Boire une bonne bière fraîche tout en regardant passer  les navires sur la pittoresque baie de San Diego est une excellente manière faire une petite pause . 

Vous pourrez également prendre le Old Town Trolley Tour , un bus sympa qui vous fera faire un très joli tour de la ville.

 

Gaslamp District

Ce quartier tient son nom des réverbères de style victorien qui illuminent les rues à la nuit tombée. 

Ici les bâtiments victoriens côtoient les grattes-ciel qui, ensemble, ont l'air de faire bon ménage. Et au milieu de tout cela se trouve un centre commercial ,le Westfield Horton Plaza un centre commercial en plein air.

Vous aurez droit à de la musique live,des acrobates et tout un tas d'animations fort sympathiques..

Cela vaut vraiment la peine d'être vu.

 

 

 

 

Old Town

La vieille ville  de San Diego c'est un peu le berceau de la Californie,c'est ici que la première colonie espagnole a été L'histoire du 19ème siècle de San Diego est très présente dans les boutiques de la vieille ville, les restaurants et les sites historiques  en effet,attention,c'est une peu un piège à touristes, mais sympa à visiter. I

Si vous aimez la cuisine mexicaine, cet endroit est pour vous! il y a pas mal de restaurants mexicains. 

 

Balboa Park

 

Considéré comme le cœur culturel de San Diego, vous trouverez Balboa Park juste au nord de la ville. Il est le plus grand parc culturel urbain du monde et à l'intérieur de ce gigantesque parc il y à 17 musées, 8 jardins - y compris un jardin japonais magnifique qui dispose d'un espace zen pour la méditation - et une sensationnelle architecture de la Renaissance espagnole. Et enfin l'incroyable zoo de San Diego!

 

 

San Diego Zoo

La Panda est en danger. Le zoo abrite cinq pandas géants. Ce zoo est vraiment a voir! Il étend sur 40 hectares ,3500 animaux rares avec plus de 650 espèces et sous-espèces. Il y a une collection botanique de premier plan avec plus de 700.000 plantes exotiques.

Les éléphants, les reptiles, les girafes, les koalas sont parmi les animaux que vous pourrez admirer. Et vous ne pourrez pas manquer les pandas .... Prévoyez suffisamment de temps car la visite est longue et le zoo ferme à 17 heures.

 

 

 

Coronado Island

Visiter l' île Coronado est une journée de détente .il est facile de s'y depuis le centre ville en passant par un pont. Certaines personnes ont le vertige en traversant ce  pont , car il est extrêmement élevé pour permettre aux navires militaires de passer en dessous.

Une fois de l'autre côté, vous trouverez des marchands de crème glacée et des boutiques, vous apercevrez le toit rouge rouille , les tourelles et les murs blancs de style victorien de l' Hôtel Del Coronado . L'hôtel emblématique a accueilli la royauté et des célébrités  du monde entier.C'est l' endroit où Marilyn Monroe et Tony Curtis ont tourné '' Certains l'aiment chaud'' et où Wallis Simpson a vécu. Pour finir,  les larges plages de sable blanc sont magnifiques.Il y à tant de chose à voir à San Diego....

Vous devez aussi voir Little Italy,Cabrillo monument,Le vieux pont Loma....

 

Tout le monde aime San Diego!

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Articles Récents

August 26, 2019

January 25, 2019

Please reload

Please reload

Archives

ICI

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Twitter Icon
  • White Vimeo Icon
  • White SoundCloud Icon
  • White YouTube Icon