© 2018 Tous droits réservés VQ MAG'         

Magazine voyance,Magazine beauté,Réseau social gratuit

Lutter contre la cellulite

March 8, 2017

 

 

La cellulite c'est l'enfer! Que ce soit sur les fesses,le vente ou les cuisses la cellulite est notre ennemi: elle reste même apparente après un régime . Que vous soyez rondes ou minces,tout le monde y passe! Pas le peine d'en rajouter,nous le savons toutes,la cellulite est notre combat quotidien. Mais pas de panique! Il  existe bel et bien des traitements efficaces pour perdre sa cellulite…

 

Pour 95 % des femmes,la cellulite est un problème. Pour lutter de manière efficace contre ce problème,il faut comprendre ce qu’est la cellulite!Il s'agit d'une couche de graisse présente sous la peau et qui révèle un relief  que l'on appelle peau d’orange.

 

La Cellulite  peut apparaître partout! Le ventre,les fesses,les genoux....Lorsque la cellulite décide de squatter votre corps,elle signe un bail longue durée!

Faut-il envisager la chirurgie? Cela peut s'avérer efficace mais avant cela,il existe des méthodes efficaces et moins radicales! 

 

Pour trouver le bon moyen de perdre sa cellulite,il faut déjà savoir savoir de laquelle il s'agit. En effet il  existe quatre formes de cellulite : la cellulite adipeuse,  la cellulite fibreuse. et la cellulite aqueuse et  enfin la cellulite infiltrée.

Ensuite il faut connaître les raisons de cette cellulite pour éventuellement adapter vos comportements alimentaires,faire du sport et perdre vos mauvaises habitudes.

voici donc quelques conseils  anti-cellulite en quatre points afin d'éviter la chirurgie.

 
Les massages anti-cellulite

Voici une solution qui a fait ses preuves pour perdre la cellulite et éviter le retour de ces terribles capitons. Il s'agit de vous palper matin et soir, en utilisant  une crème minceur.En quelques gestes simples: Palpez, pincez et roulez.Grâce à la caféine présente dans votre crème minceur vont activerez l'activer de la lipolyse et donc éliminer les acides gras.

 
 
Adapter votre alimentation et manger équilibré

Il va falloir faire quelques concessions!

Sont à proscrire,le sel,le sucre car ils sont sources de production de graisses et sont les acteurs principaux de la rétention d'eau.

Choisissez des aliments tels e le poireaux ou l'ananas qui sont des aliments anti-cellulite!Buvez de l'eau,mangez des fruits en cas d'envie de grignotage! Inutile de vous sous-alimenter.Mangez à votre faim,mais différemment!

 

Faire du sport est un gros plus!

Voici un moyen sympa de se faire du bien tant sur le plan physique que psychique!Le jogging,l'aquagym et le velo sont des sports idéals pour lutter contre la cellulite! 

 
Les appareils anti-cellulite marchent aussi!

Les appareils anti-cellulite ne manquent pas! Pour ne pas les cités pour   CelluM6, Waterbike, Lipomassage ....

Vous pouvez vous rendre en institut,ils s'occupent de tout! 

 

 
 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Articles Récents

August 26, 2019

January 25, 2019

Please reload

Please reload

Archives

ICI

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Twitter Icon
  • White Vimeo Icon
  • White SoundCloud Icon
  • White YouTube Icon