La chanteuse Jennifer victime d'un grave accident de la route


C'est à leur retour d'un concert donné à Bruxelles,que la chanteuse Jennifer et ses musiciens ont été victimes d'un terrible accident de la route.Les faits se seraient produits dans la nuit du 5 au 6 mars.Leur véhicule aurait heurté une voiture à l'arrêt. L'un des passagers de cette dernière est décédé, d'après une information d'Europe1.

Sur l'axe Bruxelles-Paris, dans la nuit de dimanche à lundi vers 3 heures du matin, le minibus qui transportait la chanteuse Jenifer et ses musiciens a heurté ce véhicule dont les feux étaient éteints. Le véhicule se trouvait à l'arrêt, sur l'autoroute A1 à hauteur de Chamans, près de la sortie Senlis dans l'Oise.

Dans la voiture accidentée, se trouvaient trois personnes et la passagère arrière, âgée d'une vingtaine d'années, est décédée dans l'accident. Les deux autres passagers,assis à l'avant du véhicule, sont grièvement blessés. En ce qui concerne Jenifer et son groupe, il n'y a que cinq blessés légers mais ils sont très choqués et ont été admis en urgence dans des centres hospitaliers proches de l'accident.

#jenniferchanteuse #accident #peoples

Articles Récents
Archives

ICI