© 2018 Tous droits réservés VQ MAG'         

Magazine voyance,Magazine beauté,Réseau social gratuit

4 gestes quotidiens pour que votre homme se sente spécial

March 5, 2017

Plusieurs ingrédients sont nécessaires au bon fonctionnement du couple et afin que celui-ci-dure à travers le temps. Cependant, si vous ne vous sentez pas spécial(e), apprécié(e) et chéri(e) au quotidien, aurez-vous vraiment le goût d’investir temps et efforts dans votre relation? Surtout lors de périodes plus mouvementés? Voici quelques façons de cultiver l’amour et la passion au quotidien :

 

1. Lui demander son avis

 

Bien que ce soit votre vie et vos choix personnels, demander l’avis de votre partenaire en période d’insécurité et de dilemme est une excellente façon de témoigner de votre respect, votre amour envers lui ou elle. En fait, l’autre se sentira pris en considération et comprendra par le fait même, que son opinion compte réellement pour vous.

 

2. Partagez certains de ses intérêts

 

L’idée n’est pas d’en arriver à pratiquer tous les mêmes sports ou encore, à avoir tous les même passe-temps. Cependant, lorsque la passion du début s’estompe et que les partenaires se rendent compte qu’ils sont peut-être plus différents qu’ils ne le croyaient, chaque personne a tendance à vaquer à ses propres occupations. Votre conjoint fait du foot? Et si vous tentiez l’expérience? Et si vous décidiez d’être présente à son prochain match, simplement pour l’encourager?

 

3. Verbalisez vos sentiments

 

On connait les bienfaits associés au fait de verbaliser son amour quotidiennement, mais qu’en est-il des moments plus difficiles où vos sentiments sont teintés de tristesse, de déception, de rage ou d’incompréhension? En faites-vous autant? L’aidez-vous réellement à vous comprendre ce que vous vivez? À quoi vous pensez?  Lorsque le couple fait face à un conflit, il peut être difficile de toucher à des cordes sensibles et parler ouvertement de ce qui en est vraiment. Par mécanisme de défense (réaction inconsciente et involontaire),certaines personnes  fuiront. Bref, au moment opportun, prenez contact avec votre partenaire afin de mettre des mots sur ses sentiments.

 

4. Soyez votre priorité

 

Rien de plus sexy et séduisant qu’une personne qui s’aime, qui se respecte et qui est bien dans sa peau. Ne vous rendez pas invisible en vous fusionnant à l’autre et en arrivant à penser que vous n’êtes rien sans lui ou elle. Ne vous minimisez pas en vous disant que vous êtes la dernière de ses priorités. En vérité, vous devriez être votre priorité première, voilà! Vous seriez surprise de voir à quel point l’assurance et l’indépendance sont des caractéristiques qui peuvent en arriver à booster le désir au sein du couple.

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Articles Récents

August 26, 2019

January 25, 2019

Please reload

Please reload

Archives

ICI

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Twitter Icon
  • White Vimeo Icon
  • White SoundCloud Icon
  • White YouTube Icon