Bienvenue

Sur votre magazine où l'on parle de tout,même du reste!

Voyance/Astro 

Musique/Ciné

Mode/Beauté 

Famille/Couple

Santé/Bien-être

 ARTICLES À LA UNE  

La plupart des voyants utilisent plus  l' intuition pour vous fournir des conseils sur votre avenir. Ils utilisent différents outils de divination comme le Tarot, boule de cristal, l' astrologie et la numérologie pour vous donner des détails personnels spécifiques. 

Certains médiums parlent avec des guides spirituels tandis que d' autres sont en liens avec vos proches défunts. Ainsi,  les moyens sont différents, les résultats sont similaires car,peu importe la méthode qu'utilisent les voyants,ils sont là pour vous délivrer des prédictions réelles et sans complaisance. 

 

Un bon voyant  ne va pas essayer de lire ce qu'il y à dans votre esprit parce que le réel, des informations plus profondes ne sont enregistrées que dans votre âme .

Si un voyant a besoin de certaines informations « mental » de votre, il va simplement le demander brièvement a ses Guides .

Même lorsqu'un médium reçoit de l' aide de  ses Guides, il ne reçoivt que les informations pertinentes et ne va pas se préoccuper du superflu. 

Les médiums sont comme des canaux semblables à des ruisseaux qui rejoignent une rivière: ils relient deux éléments séparés ,à savoir vous et les informations que vous ne connaissez pas.

 

Attention car,un médium ne peut pas avancer sur votre chemin pour vous, ni vous mettre depression pour emprunter tel ou tel un chemin. Même si vous consultez plusieurs médiums, vous restez le seul maître de vos choix et vous êtes seul à choisir ce qui est bon pour votre vie. Ce que vous faites avec les prédictions après une consultation de voyance vous appartient.


 

​À LIRE AUSSI

Archives

CONSULTEZ ICI, C'EST GRATUIT!

MY VQ SPACE

.Créez votre profil en 5 min

.Partagez sur votre mur 

     

.Inscrivez-vous grauitement

     

.Chat & messagerie en direct

     

Et si vous consultiez les Meilleurs?
Magazine Vincent Debaker

 ENVIE DE MUSIQUE ?