Qu'est-ce que capter les énergies?

March 25, 2020

1/10
Please reload

Please reload

​À LIRE AUSSI

Archives

 ARTICLES À LA UNE  

CONSULTEZ ICI, C'EST GRATUIT!

 ENVIE DE MUSIQUE ?

 

MY VQ SPACE

.Créez votre profil en 5 min

.Partagez sur votre mur 

     

.Inscrivez-vous grauitement

     

.Chat & messagerie en direct

     

Et si vous consultiez les Meilleurs?

Depuis la nuit des temps, et dans toutes les cultures du monde, on a cherché à anticiper l’avenir. En voyance, pour prédire le futur d’un consultant, il est indispensable de savoir comment il a vécu dans le passé, afin de détecter les lignes de forces possibles de son avenir.

S’interroger sur son avenir en consultant un voyant, c’est un début de travail sur soi. En effet, le voyance est une façon de s’initier à sa vie psychologique, et qui fait que nous ne sommes pas régis que par des évènements objectifs.

 

L’avenir se prépare donc au présent, mais il faut pour cela s’assurer que l’on est sur la bonne voie. Les questions les plus posées par les consultants, en matière de projets professionnels ou affectifs, concernent souvent la justesse de leurs choix. Et s’il reviennent consulter de temps en temps, c’est bien que les réponses des voyants se sont avérées justes.

 

Quoiqu’il en soit, nul ne peut s’improviser voyant ou médium. Tel un musicien, un bon voyant doit faire ses gammes régulièrement afin de maîtriser sa technique à la perfection. Il est indispensable de ne pas partir dans un imaginaire débridé et de parfaire l’interprétation des flashs, des ressentis, des cartes, ... Peu importe le support utilisé, les prédictions doivent être justes et surtout ne jamais enfermer le consultant dans un déterminisme.

 

Les prédictions appartiennent ensuite au consultant.Un voyant ne doit jamais prendre de note.Tant sur le plan de l'éthique que sur le fait que cela nuit à la qualité de son travail.Une bonne consultation de voyance ne peut se faire que dans la spontanéité.Un voyant ne peut partir de notes puisqu'entre temps le consultant vit,avance,change certaines choses dans sa vie.

Chez Voyance Qualité,les voyants travaillent sur la spontanéité.Il faut bien comprendre aussi le fait qu'un voyant peut vous poser des questions.Le fait qu'il vous interroge ne fait pas de lui un mauvais voyant.Il peut simplement avoir besoin de cibler ses ressentis.Vous pouvez être préoccupé par plusieurs choses en même temps et donc,il peut le percevoir.

 

Bien évidemment il ne faut pas développer car la spontanéité n'y sera plus et vous ne devez pas influencer les ressentis du voyant.Un jour Vincent Debaker m'a dit que parfois les voyants étaient confondus avec des attractions foraines.Que les consultants attendaient du sensationnel.Et qu'en fait le devoir d'un voyant n'est pas de chercher à impressionner, mais de guider avec son coeur et dans la simplicité.Il ajouta qu'un voyant cherchant le ''bluff'' à tout prix est le plus mauvais voyant qui soit.Car il ne cherche pas à guider,mais à flatter son ego.Une démarche en totale opposition avec ce que le voyant doit être.

 

 

Tags:

Magazine voyance

Vincent Debaker

voyant sincère

voyance qualite

consultation de voyance

Magazine voyance qualité

consulter un voyant

© 2018 Tous droits réservés VQ MAG'         

Magazine voyance,Magazine beauté,Réseau social gratuit

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Twitter Icon
  • White Vimeo Icon
  • White SoundCloud Icon
  • White YouTube Icon