Devancez l'avenir en consultant 

Les meilleurs voyants........

 

TAUREAU

21 avril - 20 mai
AMOUR

Voici un mois au cours duquel vos amours devraient se porter correctement, et l'amitié fera partie de vos relations affectives. En couple, vous préférez être en la présence de vos amis à tous les deux, plutôt que de passer des soirées romantiques. Vous avez besoin de partager votre bonheur avec vos proches. Jusqu'au 15, votre conjoint se fera un peu tirer l'oreille. Après, tout ira mieux. Célibataire, acceptez les invitations  proposées.Une rencontre est en vue!

TRAVAIL

Vous avez le vent en poupe dans votre travail, et votre énergie, tant intellectuelle que physique, vous permet de marquer des points. Vous êtes créatif et ingénieux, et on peut compter sur vous en n'importe quelle circonstance. Néanmoins, à partir du 10, vous pourriez être confronté à des éléments du passé que vous pensiez réglés une bonne fois pour toutes, et qui ne le sont pas. Attendez-vous à perdre du temps à classer ces dossiers, et à ce que cela vous agace prodigieusement.

FINANCES

Le quotidien de vos finances se portera plutôt bien. Et vous pourriez également profiter d'une augmentation liée au domaine professionnel. Toutefois, les astres indiquent qu'il serait important de ne pas mélanger argent et amitié, surtout s'il est question de sommes importantes. En effet, certains conflits pourraient naitre de ce partenariat, et les dividendes dus ou annoncés ne seraient pas au rendez-vous. À moins que vous ne comptiez récupérer de l'argent que vous avez prêté à un ami, et dans ce cas, vous devrez encore attendre, ou bien accepter de dégrader cette relation en insistant.

FORME

Jupiter et Mars vous promettent beaucoup d'énergie durant tout ce mois. Vous aurez envie de profiter de la vie et de ses bienfaits, et vous serez prêt à prendre de nouvelles mesures afin de mieux vous porter. Toutefois, vous aurez tendance à être quelque peu impatient, ce qui pourrait causer un stress inutile. Car il ne vous servira à rien de vouloir accélérer des situations auxquelles vous ne pouvez rien. Il vous est donc conseillé de prendre le temps de faire les choses et de les laisser murir, afin de conserver cette bonne humeur qui règnera dans votre ciel d'avril.

GÉMEAUX

21 mai - 21 juin
AMOUR

Voici un mois quelque peu compliqué sur le plan sentimental, surtout pour les natifs du 3e décan. En effet, Vénus vous joue des tours depuis le Poissons, et Saturne ralentit vos projets. Quelques malentendus, conflits ou désaccords pourraient voir le jour. En couple, vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes, et votre conjoint vous contredit, ce qui crée des tensions. Célibataire, vous pourriez vivre une petite déception, ou bien devoir attendre pour rencontrer une personne que vous avez en tête. Rassurez-vous, dès le 29, le climat devient plus propice.

TRAVAIL

Une porte se ferme, mais dix autres s'ouvrent, bien souvent grâce à vos amis ou relations. Votre monde professionnel bouge intensément, et vous devrez suivre le mouvement et vous adapter à ces conditions. Jusqu'au 20, vous aurez à éponger certains éléments du passé que vous aviez négligés, à moins qu'une ancienne proposition de travail ne refasse surface. Durant les 10 derniers jours, vous pourrez avancer dans la direction choisie, mais vous devrez faire attention à ne pas faire d'erreurs relationnelles ou de communication.

FINANCES

Vos finances sont au vert, et vous ne devriez pas avoir à vous en plaindre. D'un côté Jupiter les favorise, et d'un autre, Saturne vous structure pour que vous en fassiez bon usage. Néanmoins, il est fort probable qu'une possibilité d'association avec des amis, ou des relations, soit prometteuse sur le plan financier. Et les dividendes ont toutes les chances d'être à la hauteur de ce qu'on vous a promis, sur du long terme. Il est donc important que vous étudiiez cette proposition, plutôt que de vouloir faire cavalier seul, comme c'est souvent le cas en ce moment.

FORME

Vous aurez probablement envie de vous dépenser physiquement, de faire du sport, ou du moins, sortir de chez vous pour vous promener. Malheureusement, l'énergie ne sera pas toujours au rendez-vous. Notamment parce que vous en faites trop, et que vous ne respectez pas vos limites. Dormez plus. De plus, certains maux chroniques pourraient se rappeler à vous. Il est probable que cela provienne du dos, et également de vos dents. Il serait bon de consulter, afin de pouvoir profiter pleinement de votre printemps, sans être gêné par tout ceci.

CANCER

22 juin - 22 juillet

Votre secteur amoureux sera relativement serein tout au long de ce mois. En effet, Vénus est votre complice, et vous permet de vous épanouir dans ce domaine. Néanmoins, certains amis pourraient vous influencer un peu trop par leurs paroles, car ils sèment le doute en vous. En couple, vous n'êtes pas toujours disponibles l'un pour l'autre, mais vous finissez par vous retrouver pour passer de beaux moments. Célibataire, privilégiez les sorties en solo pour faire des rencontres, plutôt que les expéditions en groupe. Vous vous sentirez plus libre et serez plus vigilant.

AMOUR
TRAVAIL

Il y aura beaucoup de remue-ménage dans votre travail, tout au long de ce mois. Des impondérables, des retournements de situations inattendus, qui pourraient vous déstabiliser dans votre routine. Notamment certaines promesses, ou bien des contrats qui devaient être conclus, pourraient ne pas l'être aussi rapidement que vous le pensiez. Il faudra vous adapter et attendre encore quelques semaines que la situation se fasse plus calme. D'autre part, à compter du 21, vous pourriez manquer de diplomatie. Il faudra mettre plus de douceur dans vos propos, car cela ne plaira pas du tout.

FINANCES

Vos finances devraient se porter correctement, à la seule condition que vous soyez vigilant avec vos comptes. En effet, durant tout ce mois, vous aurez tendance à payer beaucoup trop pour les personnes que vous aimez, principalement conjoint et famille. Or, Jupiter et Uranus vous imposent la prudence, plus que la dépense. Surtout que vous pourriez recevoir des factures plus importantes que prévu, ou bien devoir payer quelque chose qui n'était pas planifié. En faisant preuve de réserve et de maturité, tout devrait parfaitement bien se passer.

FORME

Vous ne manquerez pas d'énergie durant tout ce mois, surtout jusqu'au 21. Vos amis vous apportent un rythme et un esprit qui vous conviennent parfaitement, et qui dopent votre moral. Néanmoins, vous pourriez vivre certains sursauts de nervosité. Votre position sociale et votre travail en seront souvent la cause, et ce sont vos proches qui en subiront les conséquences. Donc pour le bien de tous, vous devrez vous contenir et vous défouler physiquement en pratiquant un sport, ainsi que moralement avec la méditation. Attention à votre système digestif qui est sensible.

LION

23 juillet - 23 août
AMOUR

Alors que vous pensiez que la tranquillité était installée dans votre vie sentimentale, voilà que dès le 4, certains facteurs extérieurs viennent vous perturber. Ils auront pour conséquences de ne pas vous laisser assez de temps pour vous occuper de votre coeur. En couple, même si votre libido est en hausse, les moments que vous passez ensemble seront relativement furtifs. Célibataire, il y a toujours une raison qui vous empêche de sortir pour rencontrer du monde, que cela vienne de vous, ou des autres. Rassurez-vous, dès le 29, tout rentre dans l'ordre pour tout le monde, et mai sera excellent.

TRAVAIL

Jusqu'au 9, vos capacités intellectuelles et votre force de communication vous permettent d'avancer dans votre secteur professionnel. On vous écoute, et vous trouvez des solutions à tout. À compter du 10, vous continuerez sur la même lancée, sauf que vous serez beaucoup moins persuasif. Il s'agira alors d'en faire moins, mais de le faire bien. D'autre part, vous avez des possibilités d'évolution. Mais vous désirez tout contrôler, alors qu'en fait, c'est grâce aux autres et à leurs actions que vous avancerez. Il vous est impératif de lâcher prise, et d'accepter que vos partenaires tiennent le manche.

FINANCES

Vous faites beaucoup d'efforts, et dépensez énormément d'énergie pour faire progresser vos finances. Durant les neuf premiers jours, vous y parvenez parfaitement. Vous aurez l'impression d'avoir fait tout ce que vous deviez. Néanmoins, c'est à compter du 10 que vous vous apercevrez que vous aviez laissé de côté un pan de vos finances, et que celui-ci se rappellera à vous. Vous n'aurez d'autre choix que de régler cette situation au plus vite, malgré d'éventuels obstacles. Notamment liés à des problèmes de communication et à des interlocuteurs non disponibles.

FORME

Mars, en bon aspect à votre Maison VI, vous apporte de l'énergie. Vous avez envie de prendre soin de votre personne, et de profiter de chaque opportunité qui se présente à vous pour faire des activités physiques ou pour vous occuper de vous. Néanmoins, vous avez tendance à faire monter votre taux de nervosité inutilement, notamment en vous préoccupant de choses qui ne vous concernent pas, ou bien que vous ne maitrisez pas. Vous avez besoin de faire de la méditation autant que possible, et surtout de remettre les choses à leur place afin de préserver votre bien-être.

VIERGE

24 août - 23 septembre

Durant tout le mois, Vénus sera en opposition à votre Soleil, et votre domaine affectif sera soumis à beaucoup d'imprévus. Autant dire que les choses ne se passeront pas tel que vous les aviez envisagées. En couple, certaines résistances de votre conjoint vous rendent nerveux, et vous avez tendance à le croire responsable de vos retards, alors qu'il n'y est pour rien. Célibataire, vous pourriez essayer de forcer les choses avec une personne rencontrée il y a peu. Ce qui est peine perdue, d'autant plus qu'il y a mieux qui vous attend dans très peu de temps. Soyez patient.

AMOUR
TRAVAIL

Vous aurez les idées claires, dans votre travail. Vous savez anticiper, et vous savez ce qu'il faut faire. Toutefois, vous pourriez vous heurter à l'incompréhension de vos supérieurs ou de certains collègues qui n'ont pas votre agilité d'esprit. La situation finira par rentrer dans l'ordre et on s'apercevra que vous aviez raison. En attendant, il serait bon que vous peaufiniez vos projets de carrière, et que vous vous demandiez sérieusement ce dont vous avez envie. Et ce n'est peut-être pas de continuer là où vous êtes, ni dans ce que vous faites. Planifiez ce tournant.

FINANCES

Même si vos finances sont protégées par Jupiter dans votre Maison II, il faudra vous attendre à des dépenses imprévues. À moins qu'on ne vous demande le règlement d'une facture que vous aviez oubliée. Il sera important de la payer, ainsi que de faire place nette dans vos comptes. En effet, vous pourriez avoir certains projets importants d'ici peu, qui auront besoin d'être budgétés. Mais pour ça, vous devez savoir ce que vous pouvez vous permettre, ou pas. Avril sera la période idéale pour ça. Enfin, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à en demander à votre famille.

FORME

Depuis le Taureau, Mars vous dispense toute sa bonne énergie jusqu'au 21. Vous savez en disposer quand il le faut, sauf lorsqu'un imprévu survient. Vous détestez les changements de dernière minute, et ce mois en sera truffé. Alors adaptez-vous et n'en faites pas un drame. À cette condition, votre bien-être restera intact. À compter du 22, vos batteries auront plus de difficultés à se recharger. Notamment parce que vous travaillerez beaucoup. Il faudra alors vous économiser, et garder du temps pour vous détendre et pour pratiquer une activité physique.

BALANCE

24 septembre - 23 octobre

Après un mois de mars un peu conflictuel, vous allez temporairement revenir à une vie affective plus sereine du 4 au 27. Vous vous sentirez plus léger si vous êtes en couple, et vous pourrez être vous-même, sans avoir peur de déplaire à votre conjoint. Néanmoins, il pourrait vouloir aller plus loin dans votre relation, ce qui mettra de la pression sur vos épaules. Célibataire, vivez l'instant présent, et fiez-vous à vos envies. Vous aurez tendance à trop réfléchir et à intellectualiser vos relations passées, ainsi que vos désirs à venir, ce qui vous déstabilisera. Amusez-vous, tout simplement.

AMOUR
TRAVAIL

Vous aspirez à la paix et à l'harmonie dans vos relations professionnelles. Malheureusement, tout le monde a l'air plutôt nerveux, ce qui vous met mal à l'aise. Vous n'osez pas aller vers elles, de peur d'être mal accueilli. Cela ne vous empêche pas d'être performant et inventif jusqu'au 21. Néanmoins, ne vous fiez pas aux promesses ni aux projets dont on a pu vous parler. Car tout est susceptible de changer en un instant. Ne prenez en considération que ce qui est sûr, signé et acté. Pour le reste, attendez de le voir pour le croire.

FINANCES

Vos finances sont protégées en avril. Jupiter apporte de l'abondance dans votre ciel, ce qui vous simplifie la vie. Néanmoins, vous pourriez devoir dépenser beaucoup d'énergie pour toucher une somme qui vous revient de droit. Mais, à partir 10, la communication aura du mal à passer et les courriers auront du retard. Gardez votre calme en toutes circonstances. Car les astres indiquent que cela pourrait vous rendre particulièrement nerveux. Vous qui aimez la justice et l'équité, vous aurez l'impression d'être lésé et vos réactions pourraient être vives, face aux personnes concernées.

FORME

Votre capacité vitale sera à la hauteur de vos ambitions jusqu'au 21, et très à la hausse à compter du 22. Votre libido relativement importante en avril pourrait vous faire dépenser pas mal d'énergie, et vous devrez prendre le temps de vous reposer. Calmer votre esprit, agité par l'ambiance électrique du moment, sera un facteur de mieux-être, et les astres vous conseillent de pratiquer des activités qui vont dans ce sens. D'autre part, vous devez veiller au bon fonctionnement de tous les fluides de votre corps, à commencer par vos reins.

SCORPION

24 octobre -22 novembre

Grâce au retour de Vénus dans votre secteur sentimental, dès le 4, vous aurez la possibilité d'approfondir une situation ou une relation. Peut-être même, de régler ce qui doit l'être. En couple, vous pourriez accepter une idée émise par votre conjoint. Toutefois, il sera bon de regarder vos finances, car il n'est pas dit que vous ayez les moyens de la réaliser dans l'immédiat. Néanmoins, votre complicité est de retour. Célibataire, une personne qui avait disparu de la circulation pourrait faire une réapparition. Veillez à ne pas trop dépenser en sorties ou en cadeaux.

AMOUR
TRAVAIL

Ça se bouscule dans votre travail. Certaines personnes changent d'objectifs et de projets au dernier moment, et vous êtes parmi les derniers informés. Cela aura tendance à vous agacer, et vos mots pourraient manquer de diplomatie. Ne vous mêlez pas aux conflits, car l'ambiance est électrique sur votre lieu de travail, et on pourrait vous impliquer malgré vous dans cette dissonance. Quitte à vous faire porter le chapeau. Laissez passer l'orage, car il passera, et acceptez ce que vous ne pouvez pas changer.

FINANCES

Vous aurez probablement envie de faire plaisir aux personnes que vous aimez, et surtout à votre conjoint. Peut-être même, avez-vous un projet en commun assez couteux. Malheureusement, Saturne dans votre Maison II indique que vous n'avez pas forcément les moyens de vous permettre tout ça dans l'immédiat. Et que vous devez murir et budgéter ces dépenses avec rigueur et sagesse. Évitez également les sorties trop onéreuses, ou les excès de divertissements. Vous en avez besoin, certes, mais votre porte-monnaie ne suivra pas.

FORME

Jusqu'au 21, vous avez de la difficulté à faire le plein d'énergie. Et le peu que vous accumulez a tendance à être gâché en nervosité, parce que vous prêtez trop d'attention à l'ambiance générale. Cela vous fait passer par des vagues : par moment vous êtes sur des charbons ardents, et à d'autres vous vous endormez sur place. Durant les trois premières semaines, vous devrez impérativement avoir une hygiène de vie irréprochable. Notamment en dormant suffisamment, et en ne dépensant pas votre capital dans ce qui n'en vaut pas la peine.

SAGITTAIRE

23 novembre -21 decembre

Du 4 au 27, Vénus reviendra en Poissons, ce qui ne simplifiera pas votre vie sentimentale, surtout si vous êtes du 3e décan. Elle remettra sur le devant de la scène des évènements qui se sont produits le mois dernier. En couple, vous aurez sans doute des choses à régler. Certaines d'entre elles sont peut-être liées à la famille. Une fois fait, vous vous sentirez plus libre, l'un et l'autre, de profiter de l'harmonie qui sera de retour. Célibataire, vous pourriez avoir la nostalgie du passé. Néanmoins, un coup de foudre est très probable. Mais, serez-vous prêt à y succomber ?

AMOUR
TRAVAIL

Vous mettez beaucoup d'énergie dans votre travail en ce moment. Autant mentalement que physiquement. En effet, vous vous dépensez sans compter pour trouver les solutions qui satisferont tout le monde, et qui vous permettront de progresser. Votre humanisme vous permet de savoir ce que les gens attendent avant qu'ils ne le demandent, et vous êtes inventif. Vos journées sont longues et remplies. Cela ne vous posera aucun problème jusqu'au 21. Mais après, vous devrez vous modérer, si vous ne voulez pas terminer ce mois épuisé.

FINANCES

Voici un domaine qui promet d'être calme, en ce mois d'avril. En effet, vous savez que vous ne pouvez pas tout vous permettre en ce moment, et vous respectez cette consigne à la lettre. Néanmoins, vous pourriez éprouver l'envie de faire plaisir à certains proches, surtout votre famille et votre conjoint. Ce n'est pas parce que vous devez être vigilant que vous ne pouvez pas faire plaisir à quelqu'un. Il s'agira de doser. D'autre part, vous pourriez avoir une proposition de partenariat qui vous permettrait de tirer un bénéfice intéressant. Ne négligez pas cette offre.

FORME

Jusqu'au 21, Mars transit votre Maison VI. Cela vous donnera de l'énergie à revendre et un moral de vainqueur. Rien ni personne ne vous résistera, et vous aurez envie de bouger et de vous dépenser, ce que vous ne manquerez pas de faire, très probablement. En revanche, à partir du 22, cette même planète sera opposée à votre Soleil et vous privera de la vitalité à laquelle vous vous étiez accoutumée. Il sera alors important de privilégier les temps de repos, et de prendre soin de vous. Vous devrez également calmer votre esprit, qui pourrait être agité.

CAPRICORNE

22 decembre -20 janvier

Grâce au retour de Vénus en Poissons, du 4 au 28, vous décidez de privilégier vos relations avec les autres. Tout en douceur, vous avez un petit mot gentil avec tout le monde. Peut-être aussi pour vous faire pardonner un manque de diplomatie durant les deux dernières semaines ? En couple, rien n'est trop beau pour votre conjoint. Vous passez de longues heures à discuter, et vous faites en sorte qu'il se confie... ce qui n'est pas facile. Célibataire, vous pourriez faire la connaissance d'une personne aussi bavarde que passionnante.

AMOUR
TRAVAIL

Vous avez probablement de nouvelles aspirations. Certains projets sont sur le point de voir le jour, jusqu'au 21. Mais leur avancée marquera sans doute une pause après ça, pour quelques semaines. Rien de grave. Cela vous permettra de revoir votre copie, et de prendre contact avec des personnes qui vous aideront. Au quotidien, durant les deux premiers tiers, vous aspirez à l'harmonie, et vous êtes vif et réactif, surtout si vous faites un métier lié à la création d'une manière ou d'une autre. Après cela, vous pensez un peu plus à vous et à votre famille, plutôt qu'à votre travail.

FINANCES

Même si Jupiter vous conduit à la prudence en matière d'argent, ce mois d'avril devrait être plutôt salutaire. Il pourrait même vous réserver quelques surprises agréables. Mais pour cela, il faudra bouger. En effet, les astres indiquent que vous ne faites pas suffisamment appel à votre imagination et à vos ressources intérieures pour créer des revenus, et que vous vous contentez uniquement d'attendre un salaire, ou d'espérer une augmentation. Mais tout porte à croire que vous pourriez avoir une idée lumineuse qui changerait très largement la donne.

FORME

Avec Mars en bon aspect à votre Soleil jusqu'au 22, qui visitera ensuite votre Maison VI, vous ne devriez pas manquer d'énergie. Mais vous éprouvez surtout de la difficulté à la canaliser, face aux imprévus. Il y en aura pléthore en ce mois d'avril. Aussi, il ne faudra pas vous laisser désarçonner par les changements de programme de dernière minute, et prendre tout ceci avec philosophie. C'est à cette condition que vous pourrez profiter grandement de toutes les ressources qui vous accompagneront tout au long du mois.

VERSEAU

21 janvier -19 février

Grâce au retour de Vénus dans votre Maison II, vous déciderez d'abandonner votre désir de solitude, ou du moins de forteresse imprenable que vous aimez construire autour de vous. À la place, vous vous ouvrez aux autres et au monde. En couple, vous aspirerez à passer du temps avec votre conjoint, voire même à vous offrir des plaisirs parfois onéreux. Vous ne compterez pas, pourvu que vous soyez ensemble et que vous passiez du bon temps. Célibataire, vous sortez de vos critères de rencontres et vous vous ouvrez à tous types de personnes, pourvu qu'elles soient sincères.

AMOUR
TRAVAIL

Vous avez peut-être l'impression de ne plus être à votre place dans votre environnement professionnel, ou bien que votre aspect humaniste ne soit pas suffisamment sollicité. Vous aspirez à plus, et surtout au moyen d'être au service des autres et de vous sentir utile. Faites appel à vos intuitions. Au quotidien, vous manquerez de concentration. Assurez le minimum vital, afin de ne pas faire d'étourderies. Enfin, si vous avez besoin de discuter sérieusement avec votre hiérarchie, avril ne sera pas vraiment la bonne période. Mieux vaut attendre, si c'est possible.

FINANCES

Vous avez envie de vous faire plaisir, ainsi qu'à la personne qui est dans votre coeur. Rien ne sera trop bien. De même, vous avez des envies d'harmonie, et même de luxe, dans votre environnement. Vous êtes peut-être prêt à revoir complètement la décoration de votre demeure. Mais il serait également bien de budgéter tout ceci, plutôt que de dépenser autant que votre carte bancaire accepte les transactions. Vous manquez peut-être un peu de rigueur, bien qu'une partie de tous vos projets soit réalisable. Mais vous devez les planifier.

FORME

Mars en carré à votre ciel jusqu'au 21 gruge votre énergie. Surtout si votre famille est particulièrement demandante. Vous devrez mettre vos limites pour ne pas vous laisser dépasser, et pour pouvoir garder du temps pour vous. D'autre part, vous vous laissez un peu trop influencer par les personnes qui vous entourent. Si elles vont bien, vous allez bien. Mais si ce n'est pas le cas, alors cela rejaillit sur vous. Là aussi, vous devrez ne pas prendre les problèmes des autres sur vos épaules. Vous avez assez de votre vie. À partir du 22, vous retrouvez toute votre forme.

POISSON

20 février-20 mars

Vénus revient dans votre ciel du 4 au 27. Elle vous donne une seconde chance de régler ce qu'il y a à régler dans votre vie sentimentale, et pour de bon. Après, vous vous sentirez beaucoup plus libre, et même dès le 16. En couple, vous devez parler et mettre les choses au point. Tout ce qui ne va pas doit être exprimé, car une fois fait, vous constaterez qu'il n'y avait pas de drame là-dessous. Célibataire, vous pourriez voir revenir dans votre champ de vision une personne rencontrée il y a quelques semaines. Ce sera à vous de voir ce que vous désirez faire de ce retour et de ce soupirant.

AMOUR
TRAVAIL

Certaines situations se bousculent et vous échappent dans votre travail, vous en avez voulu trop. En effet, certaines personnes voient l'avenir à plus long terme que vous, et vous risquez de regretter certains de vos actes.Cela  risque de chambouler votre quotidien, les astres indiquent que de très mauvaises décisions prises il y à peu pourraient vous mettre dans de mauvais draps.

Parallèlement, vous manquerez d'arguments et des soucis liés à l'argent pourraient arriver. Veillez à ne pas employer de mots trop forts car on vous surveille.

FINANCES

La situation est relativement explosive s'il y a un lien d'argent ou d'affaire entre vos amis et vous. À moins que ce ne soit avec vos associés. On pourrait vous réclamer certaines sommes, par le biais de la justice. Personne ne se comprend, et tout le monde s'énerve. Il serait bon que vous ne rentriez pas dans ce cercle conflictuel, si vous voulez garder la paix de l'esprit. Traitez l'affaire avec la douceur qui vous caractérise habituellement, mais surtout ne cherchez pas à mener un combat perdu d'avance. Ces personnes ont un avantage sur vous et la situation pourrait s'aggraver.

FORME

Mars en sextile à votre ciel vous donnera toute l'énergie dont vous avez besoin jusqu'au 21. Vos rapports avec les autres seront des moteurs stimulants. Vous pourriez même décider de faire des activités physiques ensemble, ce qui vous motivera les uns et les autres. En revanche, à compter du 22, Mars entrera en Gémeaux. Cela aura pour effet de vous priver d'une part de cette belle énergie. Notamment à cause de proches qui vous demanderont beaucoup. Ce sera à vous de poser vos limites et de garder du temps pour votre bien-être et pour votre sommeil. Faites vérifier votre vue.

VOTRE HOROSCOPE GRATUIT

Les choses les plus simples ne cachent pas forcément des moments difficiles à venir.

Pourtant vous semblez redouter le pire.Si vous êtes en couple,prenez toutes les précautions pour éviter les conflits inutiles et mettez de l'eau dans votre vin! 

Si vous êtes célibataire,cessez d'être sur la défensive et laissez vous approcher.Qui sait,peut être que le grand amour est tout proche de vous sans que vous n'y prêtiez attention...

BÉLIER

AMOUR
21 mars - 20 avril
TRAVAIL

On peut dire que ce mois d'avril va être sous le signe de l'effort Chers Béliers.Vous allez devoir vous surpasser mais n'ayez crainte,cela pourrait porter ses fruits et votre entourage professionnel pourrait bien vous remarquer à votre juste valeur!Si vous êtes à la recherche d'un emploi,redoublez de courage car vous risquez fort de décrocher la timbale!

FINANCES

Allez-y tout doux ce mois-ci! Même si vous avez une folle envie de refaire votre garde robe en mode printanière,restez lucide et n'allez pas vous gâcher l'été qui arrive avec des ennuis financier....

FORME

Mars, en bon aspect à votre Maison VI, vous apporte de l'énergie. Vous avez envie de prendre soin de votre personne, et de profiter de chaque opportunité qui se présente à vous pour faire des activités physiques ou pour vous occuper de vous. Néanmoins, vous avez tendance à faire monter votre taux de nervosité inutilement, notamment en vous préoccupant de choses qui ne vous concernent pas, ou bien que vous ne maitrisez pas. Vous avez besoin de faire de la méditation autant que possible, et surtout de remettre les choses à leur place afin de préserver votre bien-être.

© 2018 Tous droits réservés VQ MAG'         

Magazine voyance,Magazine beauté,Réseau social gratuit

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Twitter Icon
  • White Vimeo Icon
  • White SoundCloud Icon
  • White YouTube Icon